Mirabel : Les cabinets de la mairesse et de l’opposition arrivent en poste
21 janvier 2026
La Ville de Mirabel accueille l’entrée en fonction du cabinet de la mairesse. Celui-ci assistera la mairesse Roxanne Therrien dans la préparation de ses dossiers, la recherche associée, ses orientations stratégiques et la coordination avec l’administration municipale.
Le cabinet de la mairesse est composé de David Marra-Hurtubise, directeur du cabinet, et de Caroline Plouffe, conseillère politique aux communications. M. Marra-Hurtubise a été conseiller municipal de Mirabel de 2013 à 2017 et candidat à la mairie en 2021. Ces quatre dernières années, il était directeur de bureau et attaché politique de la députée provinciale des Plaines, Lucie Lecours. Il a ainsi développé une expertise politique et stratégique approfondie.
Caroline Plouffe a commencé sa carrière au Bureau du vérificateur général du Canada, puis a cumulé plus de 15 ans d’expérience à travailler étroitement auprès d’exécutifs et de gestionnaires d’entreprises, notamment au sein de La Presse.
La Ville de Mirabel accueille aussi l’entrée en fonction du cabinet de l’opposition, qui assistera le conseiller municipal et représentant d’Action Mirabel Robert Charron. Le cabinet est composé d’Yvan Vanier, directeur du cabinet, et de Nathalie Canty, directrice adjointe. Leur travail permettra de soutenir M. Charron dans ses fonctions, de répondre efficacement aux attentes des citoyens, et de coordonner les dossiers municipaux.
Photo : Caroline Plouffe et David Marra-Hurtubise, respectivement conseillère politique aux communications et directeur du cabinet de la mairesse, aux côtés de Roxanne Therrien, mairesse de Mirabel, au centre.