Journée en mou à la Ville de Mirabel

19 novembre 2024

Le mercredi 27 novembre, les employés municipaux sont invités à participer à la « Journée en mou », organisée par la Ville. Une journée conviviale et confortable où chacun pourra venir travailler vêtu d'une tenue douillette, en échange d'un don. Ne soyez donc pas surpris si vous croisez l'un d'entre nous en pyjama!

L'argent récolté sera remis à différents organismes venant en aide aux plus démunis. Merci d'avance à tous les employés participants pour leur générosité.

Actualité suivante Stationnement de nuit

Projet pilote pour faciliter le stationnement hivernal

Secteur du Domaine-Vert Nord : parmi les 50 bibliothèques à visiter au Québec Saviez-vous que votre carte citoyenne doit être renouvelée tous les deux ans ? La Ville de Mirabel lance sa politique de la famille et des aînés Connaissez-vous les subventions mises à votre disposition par la Ville ? Embauche d'un nouveau procureur à la Cour municipale Assises municipales de l'UMQ Mirabel reçoit un Mérite Ovation Municipale pour le Parc régional du Bois-de-Belle-Rivière Horaire pour la Journée nationale des patriotes Assises municipales du l'UMQ La conseillère Francine Charles reçoit le prix Francine Ruest-Jutras Des investissements de 459 500 $ au Parc régional éducatif Bois-de-Belle-Rivière ! Indice de vitalité économique Mirabel au 1er rang des villes entre 50 000 et 99 999 habitants Déneigement : déclarations de dommages causés à une propriété Mirabel octroie 280 082 $ à Tourisme Mirabel pour développer son plan d'action Horaire du congé pascal Projet Morea Une séance d’information pour présenter le projet Mérite Ovation municipale 2025 : le Parc régional éducatif du Bois-de-Belle-Rivière finaliste Journée internationale des droits des femmes Femtastiques en cape : Mirabel célèbre ses héroïnes ! Changement d'heure dans la nuit du 8 au 9 mars 2025 Évaluation immobilière en cours : des inspections autorisées par la Ville Tempête hivernale : un défi relevé avec brio La Ville se mobilise pour la réussite de ses jeunes