Fermeture de l'autoroute 50 suite à un accident

Communiqué du Ministère des Transports et de la Mobilité Durable


18 octobre 2024

En raison d'un accident survenu plus tôt dans la journée, l'autoroute 50 (Guy-Lafleur) est actuellement fermée dans les deux directions, entre le chemin Saint-Simon et la route 148 (Arthur-Sauvé).

La durée de cette fermeture reste inconnue pour le moment. Les usagers sont fortement encouragés à éviter le secteur jusqu'à ce que la circulation soit rétablie.

Pour continuer leur trajet, il est conseillé de prendre la route 158 (Sir-Wilfrid-Laurier) comme alternative.

Le Ministère remercie les usagers de leur compréhension et les invite à consulter le site Québec 511 pour se tenir informés des entraves en cours et à venir.

Pour la sécurité de tous, il est crucial de respecter la signalisation en place.

Actualité suivante

Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR)

Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) Fermeture de l'autoroute 50 suite à un accident Incendie d'un camion à ordures à Saint-Janvier L’Halloween en toute sécurité Piratage des babillards électroniques de la Ville de Mirabel Construction de 41 logements sociaux et abordables à Mirabel Congé de l'Action de grâce Mirabel finaliste aux prix Eurêka! 2024 pour son projet de traitement des eaux usées Lancement du calendrier de formations entrepreneuriales 2024-2025 Semaine de la prévention des incendies 2024 : Soyez vigilants Les activités d’Halloween à Mirabel Mesures pour éviter les inondations de sous-sol Quoi faire avec vos feuilles mortes? Un projet prometteur pour l'avenir Lancement du Carrefour innovation écoresponsable de Mirabel Inaction du MTMD Un 17e accident à l’intersection Saint-Simon et Saint-Rémi Communiqué 10e édition de Mirabel Fête l’érable du Québec au Parc régional du Bois de Belle-Rivière! La Grande Descente sur la rivière du Nord ! Fiertés mirabelloises Le rang Sainte-Marguerite et la Ville brillent dans le domaine équestre Réouverture du chemin de la Côte-Nord Mirabel annonce des améliorations significatives à la circulation Transport collectif Les élus de la couronne Nord montent au front pour exiger des solutions concrètes