Mirabel célèbre l’été en musique avec les Vari-Été

21 juin 2024

La Ville de Mirabel est fière d'annoncer la tenue cet été de 9 spectacles dans 9 secteurs de la ville. Les Vari-été 2024, c’est une balade musicale au rythme des hits les plus populaires. Une gigantesque chaise enrichira l'expérience en apportant un charme supplémentaire aux événements. Tous les mardis dès 19 h, profitez de l'occasion pour capturer des images mémorables près de la chaise colorée, emblème de l'édition des Vari-été.

À partir de mardi prochain, des artistes talentueux se produiront dans les parcs et centres culturels de la ville, offrant des spectacles impressionnants. Sortir cet été avec les Vari-été, c'est découvrir des cadences classiques et modernes, tels que le blues, le rock, la musique bohème, le R&B, la country, le jazz, et bien d'autres genres populaires. Fred Dionne, les duos de blues Seb & Jess et Brian Tyler and the Bluestorm, Marion Brunelle, Andie Therio, Marilyne Léonard, Les Colocs – Ensemble, Maxence Lapierre et Béland se succéderont chaque semaine pour animer la ville avec leur énergie.

 « C’est avec un très grand plaisir que je vous convie aux Vari-été encore cette année. Notre Service des loisirs vous a concocté une programmation colorée aux styles musicaux variés qui plairont assurément à tous. Je vous invite à profiter de l’occasion pour découvrir nos secteurs et prendre vos plus belles photos sur notre impressionnante chaise présente à chacun des spectacles. N’oublier pas de nous les partager tout au long des Vari-été ! », souligne Patrick Charbonneau, maire de la Ville de Mirabel.

Informations pratiques

  • Apportez votre chaise
  • Espaces de stationnement disponibles
  • Accessibilité pour tous
  • Accès au site gratuit
  • Cantine payante sur place (assurée par le Virage Jeunesse)
  • Boissons alcoolisées interdites
  • Programmation à consulter : les lieux changent chaque semaine
  • En cas d’intempérie majeures, les spectacles auront lieux dans l’enceinte des centres culturels du secteur concerné.

Actualité suivante

Levée de l'avis d'ébullition : Saint-Janvier, Domaine-Vert Nord et Domaine-Vert Sud

Un nouvel outil pour suivre le niveau de compostage à Mirabel Fête champêtre Une fête qui vaut le détour Âgée de 10 ans et un demi-marathon en poche
Coupe Stanley M. François Allaire, artisan de la victoire des Panthers
Communiqué L'eau potable : une ressource précieuse Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) Mirabel en fête vous attend le 9 août! Incendie dans une salle électrique L’aréna Saint-Canut rouvre ses portes Avis d'ébullition : secteur de Saint-Canut (LEVÉ) Avis de fermeture temporaire d'exo pour les gares Saint-Jérôme, Mirabel et Blainville Congé de la fête nationale du Québec Congé de la fête du Canada Mirabel célèbre l’été en musique avec les Vari-Été Incendie dans une ferme laitière à Sainte-Scholastique La Ville entame les démarches Acquisition des terrains dans le secteur de Saint-Canut où il est envisagé de construire deux écoles Levée de l'avis d'ébullition : Saint-Janvier, Domaine-Vert Nord et Domaine-Vert Sud Interruption temporaire du système téléphonique Pôle de Mirabel dans la zone d’innovation en aérospatiale du Québec Devenir chef de file en mobilité aérienne avancée et durable Maison des aînés de Saint-Canut Visite de la ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé et du maire de Mirabel Mirabel se distingue dans le sondage de satisfaction envers la police