Avis d’ébullition pour le secteur de Mirabel-en-Haut (LEVÉ)

24 mai 2024

Les analyses étant conformes, l'avis d'ébullition, émis le 21 mai dernier pour le secteur de Mirabel-en-Haut, est maintenant levé.

Merci de votre compréhension,


21 mai 2024

Veuillez prendre note que, dû à une fuite d’eau majeure sur le réseau alimentant Mirabel-en-Haut, une interruption de service est en cours pour certaines résidences de ce secteur. Un avis d’ébullition préventif est donc en vigueur pour tout le secteur de Mirabel-en-Haut en raison des risques de contaminations.

Que devez-vous faire ?
 
De l'eau préalablement bouillie pendant une minute ou de l'eau embouteillée doit être utilisée pour les usages suivants, et ce, jusqu'a nouvel ordre :  

  • boire et préparer des boissons ;
  • préparer les biberons et les aliments pour bébé
  • laver et préparer des aliments mangés et crus ( fruits et légumes, etc.) ;
  • apprêter des aliments qui ne requièrent pas de cuisson prolongée ( soupes en conserve, desserts, etc.) ;
  • fabriquer des glaçons ;
  • se brosser les dents et se rincer la bouche. 

De plus, notez qu’une interdiction d’arrosage est en cours pour tout le secteur de Mirabel-en-Haut afin de permettre un rétablissement du système le plus rapidement possible.

La Ville continue de suivre la situation de près et toutes nos équipes sont présentement à pied d'œuvre afin de rétablir la situation le plus rapidement possible. Nous continuerons de vous informer des mesures mises en place dans les prochains jours.

Merci de votre compréhension,

Actualité suivante

Désignation de la zone d’innovation en aérospatiale