Déneigement : déclarations de dommages causés à une propriété

28 mars 2024

Le Service de l’équipement et des travaux publics désire rappeler aux citoyens que la date limite pour signaler qu’un terrain a été endommagé par les opérations de déneigement est le 1er mai 2024.

Pour obtenir réparation, les citoyens doivent communiquer avec le Service de l’équipement et des travaux publics par téléphone, au 450 475-2005, par courriel, à l’adresse info_tp@mirabel.ca, ou par l’entremise des requêtes en ligne.

Une requête sera ensuite transmise au responsable qui a effectué le déneigement afin que celui-ci procède aux réparations requises. À noter que ces réparations sont généralement complétées au plus tard le 1er juin de chaque année.

Actualité suivante 26e Défi OSEntreprendre

Les lauréats de Mirabel sont maintenant connus

Campagne d'échantillonnage de l'eau potable — plomb et cuivre 2024 État de la situation Surveillance de la crue des eaux La Ville protège le garde-manger des pollinisateurs en laissant pousser les pissenlits Comment se préparer aux inscriptions des camps de jour estivaux ? Semaine nationale des télécommunicateurs d’urgence Vote par Internet Fin du projet pilote pour les élections générales municipales de 2025 Tempête de neige Pannes électriques et coupures de service sur le territoire Projet collectif pour l’installation de nichoirs 26e Défi OSEntreprendre Les lauréats de Mirabel sont maintenant connus Déneigement : déclarations de dommages causés à une propriété Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) Incendie à l’aréna de Saint-Canut – mise au point Maxine Lachapelle et son équipe remportent la médaille d’or
Première édition du Festival Bière des Bois de Mirabel La saison des sucres à Mirabel 31 destinations de l'érable à découvrir ! Journée internationale des droits des femmes Mise à jour de la planification stratégique de la Ville de Mirabel L'échéance du premier versement de taxes municipales approche Séance d’information : modification de règlement concernant l’implantation d’une entreprise Journées de la persévérance scolaire La réussite scolaire n’est pas une ligne droite