Mirabel vous invite à sa célébration de la Journée mondiale de l'enfance

13 novembre 2023

La Ville invite tous les jeunes Mirabellois et leurs parents à sa célébration de la Journée mondiale de l’enfance qui se déroulera le dimanche 19 novembre, dès 14 h, à la Maison de la famille de Mirabel, située au 15093, rue de Saint-Augustin. Cet événement soulignera également l’adhésion de la Ville à la Charte municipale pour la protection de l’enfant.

Les enfants seront accueillis par une maquilleuse ainsi que par Zambo le clown, spécialiste en animation familiale, qui pourra leur créer l’animal de leur choix en gonflant des ballons. Il y aura également un circuit à obstacles avec une trampoline et d’autres jeux pour travailler leur motricité. Ils pourront même jouer avec un gigantesque jeu de poches gonflable.

La Ville profitera de l’occasion pour dévoiler l’œuvre d’art collaborative créée par des enfants mirabellois à l’occasion de la Journée mondiale de l’enfance. Des petites collations et des boissons chaudes seront distribuées au cours de l’après-midi et les jeunes présents repartiront avec un petit cadeau ! Tout est gratuit !

Actualité suivante Inauguration de la bibliothèque Georgette-Loyer

Rendre hommage à l’altruisme

Journées de la persévérance scolaire La réussite scolaire n’est pas une ligne droite Une campagne pour sensibiliser les agriculteurs à la détresse psychologique Les bibliothèques de Mirabel reconnues pour leur innovation Mirabel vous invite à sa célébration de la Journée mondiale de l'enfance Inauguration de la bibliothèque Georgette-Loyer Rendre hommage à l’altruisme Un beau geste à la mémoire des expropriés de Mirabel Jeu libre dans les rues : la Ville compte modifier son règlement Le Centre d’Hébergement Multiservice de Mirabel fait peau neuve Saison des sucres 2023 Le droit de se sentir valorisé Faits saillants du conseil municipal de la Ville de Mirabel du 13 février 2023 Services de médiation de quartier Bien s’entendre durant la période de Fêtes Levée de la servitude aéroportuaire de non-construction Une décision qui permettra de vitaliser les secteurs de l’ouest de Mirabel Cancer de la prostate Une chic campagne de sensibilisation Le nom de Rita Léonard-Lafond gravé dans l’histoire de Mirabel ad vitam æternam Un service sans frais de médiation citoyenne pour assurer le bon voisinage Mon M voyage Mirabel à Iwaki Les Chevaliers de Colomb Maintenant au service de tous Internet haute vitesse Avancement du branchement à Mirabel Concours photo : la Ville de Mirabel a besoin de vous !