Le Centre d’Hébergement Multiservice de Mirabel fait peau neuve

30 juin 2023

Le Centre d’Hébergement Multiservice de Mirabel (CHMM) a enfin emménagé dans ses nouveaux locaux ! Le nouvel édifice, situé sur le boulevard du Curé-Labelle, hébergera neuf personnes à la fois, plus que doublant la capacité d’accueil de l’organisme. Le centre vient en aide à des jeunes adultes en situation d’itinérance ou à risque d’être en situation d’itinérance.

Sous le même toit, nous retrouverons aussi le Carrefour-jeunesse emploi de Mirabel, le Centre Tous à table, le Lien de la rue, un comptoir de Services Québec et un bureau satellite du CISSS des Laurentides où des services psychosociaux seront offerts aux jeunes. Le CHMM devient aussi le premier centre d’hébergement des Laurentides accessible aux personnes à mobilité réduite.

Jean-Sébastien Renaud, directeur du CHMM explique que ce projet a nécessité de la patience, de la détermination et une grande générosité de la part de tous les partenaires de l’organisme. « Le CHMM n’est pas uniquement un filet social, c’est un milieu de vie et une famille pour ceux qui n’ont malheureusement pas eu cette chance », ajoute-t-il.

Actualité suivante

Saison des sucres 2023

La saison des sucres à Mirabel 31 destinations de l'érable à découvrir ! Journées de la persévérance scolaire La réussite scolaire n’est pas une ligne droite Une campagne pour sensibiliser les agriculteurs à la détresse psychologique Les bibliothèques de Mirabel reconnues pour leur innovation Mirabel vous invite à sa célébration de la Journée mondiale de l'enfance Inauguration de la bibliothèque Georgette-Loyer Rendre hommage à l’altruisme Un beau geste à la mémoire des expropriés de Mirabel Jeu libre dans les rues : la Ville compte modifier son règlement Le Centre d’Hébergement Multiservice de Mirabel fait peau neuve Saison des sucres 2023 Le droit de se sentir valorisé Faits saillants du conseil municipal de la Ville de Mirabel du 13 février 2023 Services de médiation de quartier Bien s’entendre durant la période de Fêtes Levée de la servitude aéroportuaire de non-construction Une décision qui permettra de vitaliser les secteurs de l’ouest de Mirabel Cancer de la prostate Une chic campagne de sensibilisation Le nom de Rita Léonard-Lafond gravé dans l’histoire de Mirabel ad vitam æternam Un service sans frais de médiation citoyenne pour assurer le bon voisinage Mon M voyage Mirabel à Iwaki Les Chevaliers de Colomb Maintenant au service de tous Internet haute vitesse Avancement du branchement à Mirabel