Prix Relève municipale

Une employée de Mirabel l’emporte

23 novembre 2022

Karine Lalonger, avocate à la division du Contentieux de la Ville de Mirabel, a reçu le Prix Relève municipale du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) lors d’un gala qui s’est tenu le lundi 21 novembre dernier. Cette reconnaissance est décernée annuellement à une personne à l’emploi d’une Ville qui s’est démarquée par son engagement exceptionnel.

Par son travail acharné au service des Mirabellois et pour la protection des terres et des ressources naturelles, Me Lalonger a su se démarquer des autres finalistes, eux-mêmes tous très méritants, mais c’est la vaste portée de ses dossiers et leur impact dans le monde municipal qui l’ont séparée du groupe.

« Le Prix Relève municipale représente l’accomplissement du travail assidu des dernières années de notre équipe, mais marque également le début de plusieurs années à venir au service des Mirabellois et Mirabelloises. C’est un privilège de pouvoir m’appliquer quotidiennement pour préserver leur milieu de vie et leur environnement », explique Me Lalonger.

La Ville est fière du dévouement exceptionnel de Me Lalonger et de l’ardeur avec laquelle elle défend les intérêts des Mirabellois. Pouvant compter sur une telle employée remarquable, l’administration a confiance que ses dossiers seront efficacement défendus en cour et la Ville célèbre ses accomplissements.

Actualité suivante

Entreposage extérieur de bois de chauffage et abris à bois

Avis d'ébullition préventif : rue Gladu Mirabel tente de consolider sa place de choix dans l’industrie aérospatiale La Ville veut vous entendre ! Emplacement des bacs Rappel en prévision de la saison hivernale Mon commerce en ligne Une formation complète pour les commerçants mirabellois Des décorations de Noël sécuritaires Entreposage extérieur de bois de chauffage et abris à bois Prix Relève municipale Une employée de Mirabel l’emporte Normes à respecter quant à la vente de sapins de Noël Avis d'ébullition et interruptions d'eau en vigueur Collecte de tubulures Services de médiation de quartier Bien s’entendre durant la période de Fêtes Mirabel, Ville nourricière Un plan de développement sera bientôt produit Maintien d’inventaire des propriétés de Mirabel Adoption des technologies et services numériques Nouveau programme de formation pour les commerçants mirabellois Inventaire des bâtiments patrimoniaux Une décision avec des bienfaits pour l’histoire et l’environnement Levée de la servitude aéroportuaire de non-construction Une décision qui permettra de vitaliser les secteurs de l’ouest de Mirabel Cancer de la prostate Une chic campagne de sensibilisation Progression du chantier du nouveau centre aquatique Mirabel voit grand pour son tourisme équestre