Services de médiation de quartier

Bien s’entendre durant la période de Fêtes

10 novembre 2022

En tant que partenaire de l’organisme Mesures Alternatives des Vallées du Nord (MAVN), la Ville de Mirabel désire rappeler à ses résidents qu’ils peuvent faire appel à ses services gratuits de médiation citoyenne.

Par leur accompagnement et leurs conseils, les membres de l’équipe de MAVN sont en mesure d’outiller les Mirabellois pour régler les problèmes de voisinage et les différends qui pourraient advenir lors de la période des Fêtes.

À ce temps-ci de l’année, par exemple, les regroupements festifs sont nombreux et se poursuivent souvent tard dans la soirée. Le bruit occasionné par ces événements pourrait devenir irritant et causer des malentendus entre voisins.

Il suffit souvent d’une discussion cordiale avec le voisin concerné pour régler le problème. Mais si le problème persiste, la Ville vous propose de faire appel au service de médiation de quartier de MAVN. Il suffit d’appeler au 450 436-6749, poste 104, ou de visiter le site Web mavn.ca/services/vivre-ensemble/.

Actualité suivante Cancer de la prostate

Une chic campagne de sensibilisation

La saison des sucres à Mirabel 31 destinations de l'érable à découvrir ! Journées de la persévérance scolaire La réussite scolaire n’est pas une ligne droite Une campagne pour sensibiliser les agriculteurs à la détresse psychologique Les bibliothèques de Mirabel reconnues pour leur innovation Mirabel vous invite à sa célébration de la Journée mondiale de l'enfance Inauguration de la bibliothèque Georgette-Loyer Rendre hommage à l’altruisme Un beau geste à la mémoire des expropriés de Mirabel Jeu libre dans les rues : la Ville compte modifier son règlement Le Centre d’Hébergement Multiservice de Mirabel fait peau neuve Saison des sucres 2023 Le droit de se sentir valorisé Faits saillants du conseil municipal de la Ville de Mirabel du 13 février 2023 Services de médiation de quartier Bien s’entendre durant la période de Fêtes Levée de la servitude aéroportuaire de non-construction Une décision qui permettra de vitaliser les secteurs de l’ouest de Mirabel Cancer de la prostate Une chic campagne de sensibilisation Le nom de Rita Léonard-Lafond gravé dans l’histoire de Mirabel ad vitam æternam Un service sans frais de médiation citoyenne pour assurer le bon voisinage Mon M voyage Mirabel à Iwaki Les Chevaliers de Colomb Maintenant au service de tous Internet haute vitesse Avancement du branchement à Mirabel