Progression du chantier du nouveau centre aquatique

7 novembre 2022

Puisque la construction du centre aquatique dans le secteur de Saint-Augustin va bon train, la Ville est heureuse de mentionner aux Mirabellois que son ouverture officielle se fera bel et bien au printemps 2023, comme prévu.

La Ville a récemment octroyé à SODEM le mandat pour fournir les services pour assurer l’exploitation, la gestion et l’entretien du centre.

« Œuvrant depuis plus de 35 ans au Québec à la gestion et à l’opération d’installations récréatives de tous genres, SODEM est très fière d’œuvrer au succès du futur centre aquatique de Mirabel ! », affirme Julie Verreault, directrice des opérations pour SODEM.

Actualité suivante

Sécurité lors de la soirée d'Halloween

Communiqué Travaux de réparation de la chaussée sur la rue Charles Un nouvel outil pour suivre le niveau de compostage à Mirabel Fête champêtre Une fête qui vaut le détour Âgée de 10 ans et un demi-marathon en poche
Coupe Stanley M. François Allaire, artisan de la victoire des Panthers
Communiqué L'eau potable : une ressource précieuse Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) Mirabel en fête vous attend le 9 août! Incendie dans une salle électrique L’aréna Saint-Canut rouvre ses portes Avis d'ébullition : secteur de Saint-Canut (LEVÉ) Avis de fermeture temporaire d'exo pour les gares Saint-Jérôme, Mirabel et Blainville Congé de la fête nationale du Québec Congé de la fête du Canada Mirabel célèbre l’été en musique avec les Vari-Été Incendie dans une ferme laitière à Sainte-Scholastique La Ville entame les démarches Acquisition des terrains dans le secteur de Saint-Canut où il est envisagé de construire deux écoles Levée de l'avis d'ébullition : Saint-Janvier, Domaine-Vert Nord et Domaine-Vert Sud Interruption temporaire du système téléphonique Pôle de Mirabel dans la zone d’innovation en aérospatiale du Québec Devenir chef de file en mobilité aérienne avancée et durable Maison des aînés de Saint-Canut Visite de la ministre responsable des Aînés et ministre déléguée à la Santé et du maire de Mirabel