Un service sans frais de médiation citoyenne pour assurer le bon voisinage

11 octobre 2022

Puisque la Ville de Mirabel est partenaire de l’organisme Mesures Alternatives des Vallées du Nord (MAVN), ses résidents peuvent recourir à ses services gratuits de médiation citoyenne.

Par leur accompagnement et leurs conseils, les membres de l’équipe de MAVN sont en mesure d’outiller les Mirabellois pour régler les problèmes de voisinage, les différends et autres irritants.

À l’automne, par exemple, les feuilles mortes déclenchent souvent des conflits de voisinage. Idéalement, une bonne discussion entre voisins suffit à corriger la situation. Mais si le problème persiste, la Ville vous propose de faire appel au service de médiation de quartier de MAVN. Il suffit d’appeler au 450 436-6749, poste 104, ou de visiter le site Web mavn.ca/services/vivre-ensemble/.

Actualité suivante Les Chevaliers de Colomb

Maintenant au service de tous

Centre prévention suicide Faubourg Aidez à sauver des vies Une campagne de promotion de la bienveillance dans le voisinage Les activités d’Halloween à Mirabel Fiertés mirabelloises Le rang Sainte-Marguerite et la Ville brillent dans le domaine équestre Nouvelle carte « À Mirabel on M la culture » Mirabel en Fête : Tout ce que vous devez savoir ! Gala Méritas de la Ville de Mirabel : appel de candidatures 2024 Bonification au PICD – Volet fonds de roulement Appel aux citoyens Sondage pour la politique familiale et des aînés Sauveteurs et Moniteurs Campagne de recrutement: Centre aquatique de Mirabel Aire Ouverte Centre de soutien pour jeunes à Mirabel Fête champêtre Une fête qui vaut le détour Âgée de 10 ans et un demi-marathon en poche
Coupe Stanley M. François Allaire, artisan de la victoire des Panthers
La boutique du Cercle de fermières de Saint-Janvier ouvre ses portes Dans le cadre de la Semaine nationale de la Santé mentale Le Collectif 0-25 “prend une pause” La saison des sucres à Mirabel 31 destinations de l'érable à découvrir ! Journées de la persévérance scolaire La réussite scolaire n’est pas une ligne droite Une campagne pour sensibiliser les agriculteurs à la détresse psychologique Les bibliothèques de Mirabel reconnues pour leur innovation