Transport collectif

Les Mirabellois peuvent s’exprimer sur les services d’exo

26 septembre 2022

Exo, qui offre des services de transport en commun et de transport adapté sur le territoire de Mirabel, est à la recherche de personnes désireuses de partager leur opinion et leurs commentaires sur la desserte dans la région en participant à la campagne exo à l’écoute.

Les personnes intéressées pourront répondre à des questions et leurs réponses seront considérées par exo pour bonifier son offre de transport collectif. En s’exprimant sur la qualité des services d’exo, les répondant contribueront à leur amélioration.

Avec cette initiative, exo désire rester à l’affût des besoins de ses usagers. La Ville incite ses résidents à se faire entendre en participant à la campagne afin que les besoins des Mirabellois soient toujours pris en compte.

Visitez la page Web exo.quebec/exoalecoute pour participer.

Actualité suivante

Comment disposer des feuilles mortes à l’automne?

Avis d'ébullition préventif : rue Gladu Mirabel tente de consolider sa place de choix dans l’industrie aérospatiale La Ville veut vous entendre ! Emplacement des bacs Rappel en prévision de la saison hivernale Mon commerce en ligne Une formation complète pour les commerçants mirabellois Des décorations de Noël sécuritaires Entreposage extérieur de bois de chauffage et abris à bois Prix Relève municipale Une employée de Mirabel l’emporte Normes à respecter quant à la vente de sapins de Noël Avis d'ébullition et interruptions d'eau en vigueur Collecte de tubulures Services de médiation de quartier Bien s’entendre durant la période de Fêtes Mirabel, Ville nourricière Un plan de développement sera bientôt produit Maintien d’inventaire des propriétés de Mirabel Adoption des technologies et services numériques Nouveau programme de formation pour les commerçants mirabellois Inventaire des bâtiments patrimoniaux Une décision avec des bienfaits pour l’histoire et l’environnement Levée de la servitude aéroportuaire de non-construction Une décision qui permettra de vitaliser les secteurs de l’ouest de Mirabel Cancer de la prostate Une chic campagne de sensibilisation Progression du chantier du nouveau centre aquatique Mirabel voit grand pour son tourisme équestre