Transport collectif

Les Mirabellois peuvent s’exprimer sur les services d’exo

26 septembre 2022

Exo, qui offre des services de transport en commun et de transport adapté sur le territoire de Mirabel, est à la recherche de personnes désireuses de partager leur opinion et leurs commentaires sur la desserte dans la région en participant à la campagne exo à l’écoute.

Les personnes intéressées pourront répondre à des questions et leurs réponses seront considérées par exo pour bonifier son offre de transport collectif. En s’exprimant sur la qualité des services d’exo, les répondant contribueront à leur amélioration.

Avec cette initiative, exo désire rester à l’affût des besoins de ses usagers. La Ville incite ses résidents à se faire entendre en participant à la campagne afin que les besoins des Mirabellois soient toujours pris en compte.

Visitez la page Web exo.quebec/exoalecoute pour participer.

Actualité suivante

Comment disposer des feuilles mortes à l’automne?

Le calendrier des collectes de janvier à avril 2025 est désormais disponible Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) Consultation citoyenne sur l'inventaire du patrimoine immobilier de Mirabel Dévoilement de la plaque historique du parc Cardinal Nouvelle directive encadrant l’utilisation d’une langue autre que le français Un gala de reconnaissance régional pour célébrer les mentor.e.s des Laurentides Crise du transport en commun Les élus de la couronne Nord veulent reprendre le contrôle La Ville de Mirabel remporte le prix du Mérite municipal 2024 dans la catégorie de la Relève municipale Une Ville qui agit Pour les tout-petits, les familles et les aînés La Grande Semaine des tout-petits à Mirabel Un voyage au cœur de l’imaginaire des tout-petits Journée en mou à la Ville de Mirabel Mirabel reçoit le prix Eurêka! pour son projet de traitement des eaux usées Isabelle Gagné, Artiste de l’année dans les Laurentides La Maison des aînés de Saint-Canut accueille 24 nouveaux résidents Centre prévention suicide Faubourg Aidez à sauver des vies Un montant de 93 100$ pour le développement régional L'Association Buvons Les Laurentides reçoit un soutien financier Stationnement de nuit Projet pilote pour faciliter le stationnement hivernal Une campagne de promotion de la bienveillance dans le voisinage Fermeture de l'autoroute 50 suite à un accident Incendie d'un camion à ordures à Saint-Janvier