L'érable mis à l'honneur

24 septembre 2022

La fin de semaine des 24 et 25 septembre derniers, le parc régional éducatif du Bois-de-Belle-Rivière a accueilli la 8e édition de l’événement Mirabel fête l’érable du Québec. Les visiteurs ont pu profiter du plein air en plus de découvrir des produits locaux de l’érable.

Sans surprise, les délicieux paniers à pique-nique, qui ont été préparés pour l’occasion par le chef Charles-Antoine Crête, ont été appréciés par tous. L’équipe du parc régional éducatif du Bois-de-Belle-Rivière, en partenariat avec la Ville, est heureuse d’avoir pu de nouveau offrir un événement rassembleur non seulement aux Mirabellois, mais à tous les amateurs de l’érable qui se sont déplacés pour célébrer les produits qu’il permet de créer.

Actualité suivante

Avis d'ébullition préventif : secteur de Saint-Benoît (LEVÉ)

Avis d'ébullition préventif : rue Gladu Mirabel tente de consolider sa place de choix dans l’industrie aérospatiale La Ville veut vous entendre ! Emplacement des bacs Rappel en prévision de la saison hivernale Mon commerce en ligne Une formation complète pour les commerçants mirabellois Des décorations de Noël sécuritaires Entreposage extérieur de bois de chauffage et abris à bois Prix Relève municipale Une employée de Mirabel l’emporte Normes à respecter quant à la vente de sapins de Noël Avis d'ébullition et interruptions d'eau en vigueur Collecte de tubulures Services de médiation de quartier Bien s’entendre durant la période de Fêtes Mirabel, Ville nourricière Un plan de développement sera bientôt produit Maintien d’inventaire des propriétés de Mirabel Adoption des technologies et services numériques Nouveau programme de formation pour les commerçants mirabellois Inventaire des bâtiments patrimoniaux Une décision avec des bienfaits pour l’histoire et l’environnement Levée de la servitude aéroportuaire de non-construction Une décision qui permettra de vitaliser les secteurs de l’ouest de Mirabel Cancer de la prostate Une chic campagne de sensibilisation Progression du chantier du nouveau centre aquatique Mirabel voit grand pour son tourisme équestre