Nouvelle école primaire dans le secteur du Domaine-Vert Nord

Séance d'information

11 septembre 2022

La croissance du secteur du Domaine-Vert Nord fait en sorte qu’il est devenu nécessaire d’y construire une seconde école primaire.

Au cours des derniers mois, la Ville de Mirabel a procédé à des analyses et des études lui permettant d’identifier un site suffisamment grand et stratégiquement positionné qui permettrait la construction de cette école. Maintenant que le meilleur site a été identifié et mis à la disposition du Centre de services scolaire des Mille-Îles (CSSMI), la Ville souhaite présenter ce beau projet à ses résidents.

Même si le règlement de zonage permet déjà cet usage, les résidents pourront assister à une séance d’information qui servira à leur présenter les différentes maquettes et le plan d’implantation de cette nouvelle école. Ce sera également l’occasion de poser des questions aux représentants du CSSMI qui seront présents sur place. Ainsi, les citoyens sont invités à venir prendre connaissance des détails du projet lors d’une séance d’information qui se tiendra le 21 septembre 2022, à 19 h, au centre culturel du Domaine-Vert Nord, situé au 17530, rue Jacques-Cartier.

Actualité suivante

Nouveau terrain de baseball au complexe Jean-Laurin