Remerciements du 50e !

Les festivités du 50e anniversaire de Mirabel sont officiellement terminées, mais elles laissent derrière elles des moments inoubliables. Vous avez été près de 40 000 visiteurs à venir célébrer le 50e anniversaire de Mirabel, dont près de 30 000 spectateurs qui ont assisté à la prestation émouvante des Cowboys Fringants
Merci à tous pour votre participation, votre support et votre énergie contagieuse.

Nous tenons à remercier tous les gens qui ont travaillé sur ce projet, en commençant par le conseil municipal qui a permis que cet événement majeur voit le jour. Merci à nos vaillants cols bleus qui ont été indispensables dans la logistique colossale , aux policiers et aux pompiers qui ont assuré la sécurité de l’événement d’une main de maître et à tous les employés municipaux des différents Services qui ont participé de près ou de loin à l’organisation et au déroulement de ces festivités.

Merci à tous les bénévoles de la Ville, du Club Optimiste de St-Canut et des Chevaliers de Colomb - Conseil 11627 St-Janvier pour leur temps, leur énergie et leur dévouement inestimable. Merci aussi au comité historique du 50e pour le magnifique pamphlet relatant les 50 ans d’histoire de Mirabel et au Parc régional éducatif bois de Belle-Rivière pour son support moral et matériel qui ont permis d’organiser un événement d’une telle ampleur.

Pour finir, un énorme MERCI au comité organisateur qui travaille sur cet événement depuis bientôt 2 ans! En voyant cette vague d’amour des citoyens qui a déferlé sur nos réseaux sociaux durant ces quatre jours de festivités, nous ne pouvons que vous féliciter. Nous attendons avec impatiente le 75e anniversaire de Mirabel !

Actualité suivante

Avis d'ébullition préventif : rue Saint-Simon (LEVÉ)