Travaux sur l'autoroute 50 (MTQ)

Veuillez prendre note que des travaux sont prévus sur l'autoroute 50 par le ministère des Transports, dans les nuits du 20 au 21 juin et du 22 au 23 juin.

Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.

En cas de contraintes opérationnelles ou de conditions météorologiques défavorables, ces travaux pourraient être reportés. Pour toute question ou tout commentaire, communiquez avec le ministère des Transports à l’adresse transports.gouv.qc.ca/nous-joindre, ou en composant le 511.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Actualité suivante

L’incontournable de l’été : la programmation du 50e de Mirabel !

Joyeuses Fêtes ! Nouvelle programmation de loisirs pour l'hiver 2023 Semaine de relâche 2023 Mirabel offrira un camp de jour Avis d'ébullition préventif : rue Gladu (LEVÉ) Mirabel tente de consolider sa place de choix dans l’industrie aérospatiale La Ville veut vous entendre ! Emplacement des bacs Rappel en prévision de la saison hivernale Mon commerce en ligne Une formation complète pour les commerçants mirabellois Des décorations de Noël sécuritaires Entreposage extérieur de bois de chauffage et abris à bois Prix Relève municipale Une employée de Mirabel l’emporte Normes à respecter quant à la vente de sapins de Noël Avis d'ébullition et interruptions d'eau en vigueur Collecte de tubulures Services de médiation de quartier Bien s’entendre durant la période de Fêtes Mirabel, Ville nourricière Un plan de développement sera bientôt produit Maintien d’inventaire des propriétés de Mirabel Adoption des technologies et services numériques Nouveau programme de formation pour les commerçants mirabellois Inventaire des bâtiments patrimoniaux Une décision avec des bienfaits pour l’histoire et l’environnement Levée de la servitude aéroportuaire de non-construction Une décision qui permettra de vitaliser les secteurs de l’ouest de Mirabel