Consultez les avis d'ébullition en vigueur

Cette page rassemble les différents avis d'ébullition en cours ou récemment levés sur le territoire de Mirabel. Cette dernière sera mise à jour assidûment afin de vous fournir les dernières informations disponibles. Également, il est possible de vous abonner à l'application M AVIS afin de recevoir des alertes pour les nouveaux avis d'ébullition directement par courriel ou par message texte.  

13 novembre 2020
Avis d'ébullition : rue Leblanc (Saint-Canut)

12 novembre 2020
Avis d'ébullition : rues Vanier et Huot (Mirabel-en-Haut) (LEVÉ)

10 novembre 2020
Avis d'ébullition : puits Mousseau #2 (Saint-Antoine)

9 novembre 2020
Avis d'ébullition : puits Richer #1 (Saint-Antoine)

Actualité suivante

Avis d'ébullition : rues Vanier et Huot (LEVÉ)

Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes Odeurs à Mirabel Une nécessité pour des produits agricoles sains Conseils de sécurité pour les sapins naturels Le Marché de Noël de Mirabel 2020 accueillera les Mirabellois Un vent de fraîcheur pour le portail de la bibliothèque ! Campagne de Femmessor Une Mirabelloise parmi les 100 entrepreneures qui changent le monde !
L’ARTERRE Accompagnement et jumelage entre aspirants-agriculteurs et propriétaires La toute première école primaire du Domaine-Vert Nord est maintenant ouverte! Politique d’acquisition d’œuvres d’art La Ville acquiert six œuvres lors de l’Expo-Concert virtuel de Mirabel Urbanisme Qu’est-ce qu’un triangle de visibilité ? Virage jeunesse : réalisations 2020 Biodiversité Mirabel participe fièrement à l’établissement du Réseau de nichoirs d’Argenteuil Concours Un nom pour l'ourson Suivis sur la COVID-19 La stratégie de conservation des milieux naturels de la Ville de Mirabel Avis d'ébullition : rue Leblanc (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d'ébullition : rues Vanier et Huot (LEVÉ) Après des années de pression Mirabel se réjouit des investissements massifs visant à décongestionner l’A15 Mirabel travaille à obtenir une meilleure collaboration du ministère des Transports