Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR)

Cette page rassemble les différents avis d'ébullition en cours ou récemment levés sur le territoire de Mirabel. Cette dernière sera mise à jour assidûment afin de vous fournir les dernières informations disponibles. Également, il est possible de vous abonner à la plateforme M AVIS afin de recevoir des alertes pour les nouveaux avis d'ébullition directement par courriel, par appel vocal ou par message texte.

BOUTON_540x500.jpg (46 KB)

  • Avis d’ébullition pour le secteur de Mirabel-en-Haut (LEVÉ)

    24 mai 2024

    Les analyses étant conformes, l'avis d'ébullition, émis le 21 mai dernier pour le secteur de Mirabel-en-Haut, est maintenant levé.

    Merci de votre compréhension,


    21 mai 2024

    Veuillez prendre note que, dû à une fuite d’eau majeure sur le réseau alimentant Mirabel-en-Haut, une interruption de service est en cours pour certaines résidences de ce secteur. Un avis d’ébullition préventif est donc en vigueur pour tout le secteur de Mirabel-en-Haut en raison des risques de contaminations. Veuillez faire bouillir votre eau une minute avant de la consommer. 

    Tous les détails

  • Avis d'ébullition : rues Yvonne et Chantal et place Mario (Saint-Augustin)

    16 mai 2024

    Veuillez prendre note que, dû à un bris d'aqueduc, un avis d'ébullition préventif est en vigueur pour les résidences suivantes du secteur de Saint-Augustin :

    • 15200 à 15245, rue Yvonne
    • 15212 à 15242, place Mario
    • 8235 à 8275, rue Chantal

    Nous vous aviserons lorsque la situation sera réglée.

  • Avis d'ébullition : rue Henri-Piché et croissant de la Syrah (LEVÉ)

    21 mai 2024

    Les analyses étant conformes, veuillez prendre note que l'avis d'ébullition émis le 16 mai dernier est maintenant levé.

    Merci de votre compréhension,


    16 mai 2024

    Veuillez prendre note que, dû à un bris d'aqueduc, un avis d'ébullition préventif est en vigueur pour les résidences suivantes du secteur de Saint-Canut :

    • 10 035 à 10 072, rue Henri-Piché;
    • 10 030 à 10 065, croissant de la Syrah.

    Nous vous aviserons lorsque la situation sera réglée.

  • Avis d'ébullition : rue Berthiaume (Saint-Janvier)

    22 mai 2024

    Veuillez prendre note que, dû à un bris d'aqueduc, un avis d'ébullition préventif est en vigueur pour les résidences suivantes du secteur de Saint-Janvier :

    • 13760 à 13779, rue Berthiaume.

    Nous vous aviserons lorsque la situation sera réglée.

Actualité suivante

Du nouveau au parc canin du Domaine-Vert Nord

Avis d’ébullition pour le secteur de Mirabel-en-Haut (LEVÉ) Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) Désignation de la zone d’innovation en aérospatiale par le gouvernement du Québec Une nouvelle entente pour la collecte gratuite de retailles de cèdre à Mirabel Station de purification de l’eau : baisse de production La boutique du Cercle de fermières de Saint-Janvier ouvre ses portes Du nouveau au parc canin du Domaine-Vert Nord Un nouvel outil pour suivre le niveau de compostage à Mirabel VARI-ÉTÉ 2024 Une odyssée musicale à travers les secteurs de la ville Fermeture temporaire du Service de la bibliothèque Avis d’épandage de pesticides sur les voies ferrées Réseau régional de stationnements incitatifs Dans le cadre de la Semaine nationale de la Santé mentale Le Collectif 0-25 “prend une pause” La Ville évaluera les résultats de l’arrêt des traitements sur les insectes piqueurs Incendie à l’aréna de Saint-Canut – mise au point Campagne d'échantillonnage de l'eau potable — plomb et cuivre 2024 État de la situation Surveillance de la crue des eaux Défi Pissenlits 2024 La Ville protège le garde-manger des pollinisateurs en laissant pousser les pissenlits Comment se préparer aux inscriptions des camps de jour estivaux ? Semaine nationale des télécommunicateurs d’urgence