Journée en mou à la Ville de Mirabel

6 novembre 2025

Le mercredi 12 novembre, les employés municipaux sont invités à participer à la « Journée en mou et running shoes », organisée par la Ville. Une journée conviviale et confortable où chacun pourra venir travailler vêtu d'une tenue douillette, en échange d'un don. Ne soyez donc pas surpris si vous croisez l'un d'entre nous en pyjama !

L'argent récolté sera remis à différents organismes venant en aide aux plus démunis. Merci d'avance à tous les employés participants pour leur générosité.

Actualité suivante Sensibiliser aux précarités et à l'itinérance dans les Laurentides

Lancement de la campagne « Trajectoire »

La Ville de Mirabel inaugure la salle Pierrette-S.-Charbonneau Retour sur le 48 HEURES VÉLO Rêves d'enfants Rinçage d'aqueduc à Saint-Jérôme qui pourrait affecter le secteur de Saint-Antoine La Banque du Canada rencontre les entreprises du secteur aéronautique de Mirabel Participez à une étude de l’Université de Sherbrooke sur la connectivité écologique Rappel : soumettez vos idées pour le budget participatif Avis d'ébullition et interruption d'eau en vigueur (MISE À JOUR) Mirabel au rendez-vous des 48 heures vélo Succès pour la 1ère collecte de sang de la mairesse de Mirabel Profitez de notre toute nouvelle subvention pour détecter le radon à la maison! Budget participatif : à la recherche de projets innovants ! À la rencontre des talents qui font briller Mirabel
Fierté mirabelloise
Tarifs douaniers américains : Mirabel économique mobilisée pour accompagner les entreprises mirabelloises Mirabel agit pour protéger ses sources d’eau potable Mirabel lance un projet pilote de drone de premier répondant Bonne rentrée : ralentissez et protégez nos écoliers Collecte des appareils réfrigérants à Mirabel Les maires et mairesses de 21 municipalités ont dévoilé un Pacte pour la mobilité sur la couronne Nord Mirabel en fête édition nostalgique : Sous la lentille des Mirabellois Pas de lingettes dans la toilette !