Mirabel inaugure six nouveaux terrains de pickleball

14 juillet 2026

La Ville de Mirabel a procédé, le mardi 14 juillet, à l'inauguration officielle de six nouveaux terrains de pickleball au complexe Jean-Laurin, en présence de la mairesse Roxanne Therrien, de la conseillère municipale Isabelle Gauthier ainsi que de membres du Club de Pickleball Mirabel.

Réalisé sur une période d'un an, ce projet représente un investissement de plus de 650 000 $ pour la Ville de Mirabel. Ces nouvelles installations permettront de répondre à la popularité grandissante de cette discipline et d'offrir aux citoyens un lieu moderne et accessible pour la pratique de ce sport.

« Ces terrains reflètent bien les orientations de notre Politique de la famille et des aînés : des installations accessibles, modernes et pensées pour rassembler. En donnant suite à une demande grandissante de nos citoyens pour le pickleball, nous leur offrons un espace pour bouger et se retrouver, à l'image du milieu de vie dynamique que nous voulons bâtir pour notre ville », a déclaré Roxanne Therrien, mairesse de Mirabel.

« Il y a moins de deux ans, notre sport était pratiqué principalement sur des surfaces temporaires, avec des filets amovibles et un accès limité aux terrains. Aujourd'hui, grâce à la vision, à l'écoute et à l'engagement de la Ville de Mirabel, notre communauté bénéficie d'installations modernes de très grande qualité qui répondent à la croissance exceptionnelle de notre sport », a mentionné Donald Hargray, président du Club de Pickleball Mirabel.

Les six terrains de pickleball sont accessibles gratuitement à l'ensemble des citoyens.

Cette nouvelle infrastructure s'inscrit dans les orientations de la Politique de la famille et des aînés de la Ville de Mirabel, plus particulièrement dans son engagement à entretenir, améliorer et développer des infrastructures récréatives, culturelles et sportives de qualité.

Actualité suivante

Nouveau service de prêt d'équipement nautique au parc Roger-Rochon

Mirabel inaugure six nouveaux terrains de pickleball Nouveau service de prêt d'équipement nautique au parc Roger-Rochon Lancement officiel de la mobilisation de la candidature des Jeux du Canada 2031 pour Mirabel et les Laurentides Le Festival Nord-de-Rire bientôt de retour à Mirabel ! Votre opinion compte : participez à notre sondage sur la fête nationale ! Mirabel dévoile une murale collective au parc de planche à roulettes au Complexe Jean-Laurin Un soutien financier majeur de 13 000 $ pour la fête nationale à Mirabel Les jeux d'eau sont ouverts pour la saison estivale 2026 ! Vari-Été 2026 : une odyssée musicale à travers les secteurs de Mirabel L'art local s'invite à l'hôtel de ville Un athlète de Mirabel honoré par la Fondation Aléo
Candidature Jeux du Canada 2031 : Mirabel et les Laurentides prennent leur élan Comment se préparer aux inscriptions des camps de jour estivaux ? Petit Théâtre du Nord : rabais exclusif pour les Mirabellois et Mirabelloises Mirabel bien représentée à la 60e Finale des Jeux du Québec
Nouveau cahier des activités : une édition par saison, livrée à votre domicile Programmation d'activités pour la relâche 2026 Les Éclypses de Mirabel brillent
Activités hivernales au Parc régional éducatif du Bois-de-Belle-Rivière Inscriptions Académie Top Foot Hiver 2026