Première remise de bourses régionales Laurentides-Lanaudière
Trois jeunes athlètes mirabellois se démarquent
25 novembre 2025
La Ville de Mirabel est fière de féliciter trois de ses jeunes talents qui se sont distingués lors de la première remise de bourses régionales Laurentides-Lanaudière, présentée par le groupe d'entrepreneurs Les Bâtisseurs.
Les trois récipiendaires mirabellois :
- Alexia Huot, 15 ans, s'est vu octroyer une bourse de 1 500 $ pour son excellence au softball.
- Frédérique Lacasse, 16 ans, a reçu une bourse de 2 000 $ en reconnaissance de ses performances au volleyball.
- Mathis Legault, 15 ans, a obtenu une bourse de 1 500 $ pour ses prouesses en plongeon.
Ces bourses, totalisant 5 000 $ pour nos trois athlètes locaux, témoignent du talent exceptionnel de la relève sportive mirabelloise. Le programme vise à soutenir les jeunes athlètes de catégorie Espoir dans leur développement tant sportif qu'académique.
La Ville de Mirabel salue l'engagement de ces jeunes qui allient avec succès études et sport de haut niveau. Leur détermination et leurs accomplissements sont une source d'inspiration pour toute la communauté.
Légende photo (crédit : Nathan Brunet) :
Jean-Sébastien Vadeboncoeur, co-fondateur du groupe d’entrepreneurs Les Bâtisseurs et président du Groupe Immodev, Patricia Demers, directrice générale de la Fondation Aléo, Frédérique Lacasse, Alexia Huot et Mathis Legault, Eric Malouin, co-fondateur du groupe d’entrepreneurs Les Bâtisseurs et président de Toitures PME, et Jacques Leblanc, administrateur au conseil d'administration de la Fondation Aléo.