Service de médiation citoyenne de MAVN

Cet hiver, brisons la glace !

16 octobre 2025

L’hiver, la glace s’installe partout : sur les trottoirs, les vitres… et parfois, entre les gens.

Et si on profitait de la saison pour aller à la rencontre de ceux et celles qui partagent notre quotidien ? Un sourire au voisin, une petite discussion devant l’entrée ou une main tendue peuvent améliorer bien des relations !

Quand les tensions s’installent, il suffit parfois d’un premier pas pour retrouver l’harmonie. Le service de médiation citoyenne de MAVN est offert sans frais et en toute confidentialité pour aider les citoyens et citoyennes à renouer le dialogue et à retrouver une cohésion sociale dans leur entourage.

Cet hiver, brisons la glace !

Pour rejoindre le service de médiation citoyenne de MAVN :
• 450-436-6749 poste 104
• info@mavn.ca
• www.mavn.ca/services/vivre-ensemble/

 

Actualité suivante

Avis important – Application mobile de la Ville de Mirabel

La Grande marche à Mirabel : près de 600 participants au rendez-vous Mise en garde contre des fraudes téléphoniques Avis d'ébullition et interruption d'eau en vigueur (MISE À JOUR) Quoi faire avec vos résidus verts cet automne ? La Ville de Mirabel partage son protocole de gestion du décès d'un maire en fonction avec toutes les municipalités du Québec Octobre, mois du piéton : redoublons de prudence La Ville de Mirabel inaugure la salle Pierrette-S.-Charbonneau Retour sur le 48 HEURES VÉLO Rêves d'enfants Rinçage d'aqueduc à Saint-Jérôme qui pourrait affecter le secteur de Saint-Antoine La Banque du Canada rencontre les entreprises du secteur aéronautique de Mirabel Participez à une étude de l’Université de Sherbrooke sur la connectivité écologique Mirabel au rendez-vous des 48 heures vélo Succès pour la 1ère collecte de sang de la mairesse de Mirabel Profitez de notre toute nouvelle subvention pour détecter le radon à la maison! À la rencontre des talents qui font briller Mirabel
Fierté mirabelloise
Tarifs douaniers américains : Mirabel économique mobilisée pour accompagner les entreprises mirabelloises Mirabel agit pour protéger ses sources d’eau potable Mirabel lance un projet pilote de drone de premier répondant Bonne rentrée : ralentissez et protégez nos écoliers Collecte des appareils réfrigérants à Mirabel