Mise à jour sur la nouvelle caserne d’incendie

3 septembre 2025

Depuis le 9 juin 2025, l'appel d'offres public est lancé pour la construction d'une nouvelle caserne d’incendie en mode Conception-Construction dans le secteur de Saint-Janvier. Ce projet vise à créer une infrastructure moderne et fonctionnelle répondant aux derniers standards de sécurité publique. Il s’agira de la première caserne avec résidence permanente de pompiers et de préventionnistes à Mirabel.

L'ouverture des soumissions, prévue le 9 octobre 2025, suscite déjà un vif intérêt. Les nombreuses questions reçues des soumissionnaires témoignent de l'engouement pour ce projet d'envergure, développé avec l'expertise de professionnels spécialisés dans la construction de casernes incendie.

Les dates de l'octroi ainsi que du début des travaux seront annoncées dans les meilleurs délais. Suivez-nous sur les différentes plateformes pour ne rien manquer !

Actualité suivante

La Ville de Mirabel inaugure la passerelle Guy-Charron

La Ville de Mirabel court pour la santé Avis d'ébullition et interruption d'eau en vigueur (MISE À JOUR) Pacte pour la mobilité sur la couronne Nord Nouvelle subvention : détecteur de radon pour votre domicile Le Festival Nord-de-Rire bientôt de retour à Mirabel ! Votre opinion compte : participez à notre sondage sur la Fête nationale ! Mirabel dévoile une murale collective au parc de planche à roulettes au Complexe Jean-Laurin Roxanne Therrien siégera à la Commission des MRC membres de l'UMQ Rapport de la mairesse sur les faits saillants du rapport financier 2025 Nouveau lieu, même fierté : la fête nationale à Saint-Janvier Un soutien financier majeur de 13 000 $ pour la fête nationale à Mirabel Le Marché du terroir de Mirabel s'installe au Carrefour Bleu dès le 21 juin Des agentes de sensibilisation au tri circulent dès maintenant à Mirabel Service de médiation citoyenne de MAVN Cet été, cultivons un bon voisinage La 34e édition du Tournoi de golf de Mirabel au profit de la communauté Projet de TGV Alto Une page dédiée maintenant disponible sur les sites de la Ville de Mirabel et de la MRC d'Argenteuil Relevés d'altitude dans les secteurs à risque d'inondation Les jeux d'eau sont ouverts pour la saison estivale 2026 ! Hydro-Québec tiendra une consultation publique à Mirabel le 15 juin Retard de la collecte des gros rebuts en zone 2