Secteur du Domaine-Vert Nord : parmi les 50 bibliothèques à visiter au Québec

12 juin 2025

La bibliothèque du secteur du Domaine-Vert Nord a été sélectionnée pour figurer dans le guide touristique des 50 bibliothèques publiques à visiter au Québec.

Cette reconnaissance, décernée par l'Association des bibliothèques publiques du Québec, souligne la qualité des services et l'attrait des installations pour les visiteurs de partout dans la province.

Le guide touristique met en lumière les bibliothèques québécoises qui se distinguent par leur architecture, leurs services innovants ou leur contribution unique à leur communauté.

Pour en savoir plus sur les sept bibliothèques de Mirabel, cliquez ici.

Actualité suivante

Pêche en herbe : une première prise pour plus de 19 500 jeunes cet été !

Avis d'ébullition et interruption d'eau en vigueur (MISE À JOUR) Une entente qui renforce la sécurité et l’attractivité du service de police Signature d’une nouvelle convention collective avec la Fraternité des policiers de Mirabel Mirabel réunit ses ressources en accessibilité sur une seule page Participez à une étude de l’Université de Sherbrooke Gala Méritas 2026 : l'appel de candidatures est officiellement lancé ! Héma-Québec vous invite à prendre rendez-vous pour la rentrée ! Goût et odeurs de l'eau potable Les journées de la culture à Mirabel Savez-vous que 3 espèces d’oiseaux rares ont été dernièrement observées sur le territoire de Mirabel ? Interdiction de feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité sur le territoire de Mirabel (LEVÉE) Après plusieurs années d'absence, Montréal participera à Farnborough pour renforcer son leadership en aérospatiale Mirabel confirme son statut de chef de file de l'aérospatiale québécoise La mobilisation se poursuit à Mirabel pour le futur campus permanent Annonce de l’implantation d'une antenne permanente de l'ENA Mirabel inaugure six nouveaux terrains de pickleball Mirabel s’associe au COBAMIL pour l’utilisation responsable de l’eau potable Une scientifique en résidence pour accompagner Mirabel dans la gestion durable de ses ressources en eau Nouveau service de prêt d'équipement nautique au parc Roger-Rochon La forêt nourricière de Mirabel poursuit son développement Lancement officiel de la mobilisation de la candidature des Jeux du Canada 2031 pour Mirabel et les Laurentides La Ville de Mirabel annonce le financement de trois projets dans le cadre du Fonds québécois d'initiatives sociales