Changement d'heure dans la nuit du 8 au 9 mars 2025

3 mars 2025

N'oubliez pas : dans la nuit du samedi 8 mars au dimanche 9 mars 2025, toutes les horloges avanceront d'une heure pour passer à l’heure avancée de l’Est (heure d'été). Bien que vous perdiez une heure de sommeil cette nuit-là, vous gagnerez en clarté tous les soirs.

Pour vous rappeler facilement du changement d'heure :
•  En novembRE, on REcule
•  En mArs, on Avance

Saviez-vous que chaque année, il est recommandé de vérifier le bon fonctionnement de votre détecteur de fumée au moment du changement d’heure? Voici quelques conseils pour le bon entretien de votre avertisseur de fumée.

Actualité suivante Mackenzie Cloutier

2 000 $ en bourse pour une jeune golfeuse mirabelloise

Profitez de notre toute nouvelle subvention pour détecter le radon à la maison! Fermeture temporaire des bureaux administratifs pour le BBQ annuel des employés Budget participatif : à la recherche de projets innovants ! À la rencontre des talents qui font briller Mirabel
Fierté mirabelloise
Tarifs douaniers américains : Mirabel économique mobilisée pour accompagner les entreprises mirabelloises Mirabel agit pour protéger ses sources d’eau potable Mirabel lance un projet pilote de drone de premier répondant Bonne rentrée : ralentissez et protégez nos écoliers Collecte des appareils réfrigérants à Mirabel Avis d'ébullition et interruption d'eau en vigueur (MISE À JOUR) Les maires et mairesses de 21 municipalités ont dévoilé un Pacte pour la mobilité sur la couronne Nord Mirabel en fête édition nostalgique : Sous la lentille des Mirabellois Pas de lingettes dans la toilette ! Une entente qui renforce la sécurité et l’attractivité du service de police Signature d’une nouvelle convention collective avec la Fraternité des policiers de Mirabel Mirabel réunit ses ressources en accessibilité sur une seule page Participez à une étude de l’Université de Sherbrooke Gala Méritas 2026 : l'appel de candidatures est officiellement lancé ! Héma-Québec vous invite à prendre rendez-vous pour la rentrée ! Goût et odeurs de l'eau potable Les journées de la culture à Mirabel