Changement d'heure dans la nuit du 8 au 9 mars 2025

3 mars 2025

N'oubliez pas : dans la nuit du samedi 8 mars au dimanche 9 mars 2025, toutes les horloges avanceront d'une heure pour passer à l’heure avancée de l’Est (heure d'été). Bien que vous perdiez une heure de sommeil cette nuit-là, vous gagnerez en clarté tous les soirs.

Pour vous rappeler facilement du changement d'heure :
•  En novembRE, on REcule
•  En mArs, on Avance

Saviez-vous que chaque année, il est recommandé de vérifier le bon fonctionnement de votre détecteur de fumée au moment du changement d’heure? Voici quelques conseils pour le bon entretien de votre avertisseur de fumée.

Actualité suivante Mackenzie Cloutier

2 000 $ en bourse pour une jeune golfeuse mirabelloise

Quoi faire avec vos résidus verts cet automne ? La Ville de Mirabel partage son protocole de gestion du décès d'un maire en fonction avec toutes les municipalités du Québec Congé de l'Action de grâce Avis d'ébullition et interruption d'eau en vigueur (MISE À JOUR) Octobre, mois du piéton : redoublons de prudence Rappel : les soumissions pour le budget participatif prennent fin le 9 octobre La Ville de Mirabel inaugure la salle Pierrette-S.-Charbonneau Retour sur le 48 HEURES VÉLO Rêves d'enfants Rinçage d'aqueduc à Saint-Jérôme qui pourrait affecter le secteur de Saint-Antoine La Banque du Canada rencontre les entreprises du secteur aéronautique de Mirabel Participez à une étude de l’Université de Sherbrooke sur la connectivité écologique Mirabel au rendez-vous des 48 heures vélo Succès pour la 1ère collecte de sang de la mairesse de Mirabel Profitez de notre toute nouvelle subvention pour détecter le radon à la maison! Budget participatif : à la recherche de projets innovants ! À la rencontre des talents qui font briller Mirabel
Fierté mirabelloise
Tarifs douaniers américains : Mirabel économique mobilisée pour accompagner les entreprises mirabelloises Mirabel agit pour protéger ses sources d’eau potable Mirabel lance un projet pilote de drone de premier répondant Bonne rentrée : ralentissez et protégez nos écoliers