Centre prévention suicide Faubourg

Aidez à sauver des vies

28 octobre 2024

Depuis 1993, c’est en grande partie grâce à la générosité de la population que la prévention du suicide dans les Laurentides a connu d’immenses progrès et que des milliers de personnes touchées de près ou de loin par la problématique du suicide ont pu recevoir gratuitement le soutien dont ils avaient besoin.

Annuellement, chaque sou reçu par le Centre prévention suicide Faubourg contribue à maintenir la qualité et la gratuité de leurs services en plus de les aider à répondre à la demande croissante.

Chaque année, vos dons leur ont permis de répondre à plus de 10 000 appels et d’offrir du soutien à près de 200 personnes endeuillées à la suite d’un suicide.

Suicide_Bandeau_1200x1200_HR.jpg (417 KB)

Actualité suivante

Une campagne de promotion de la bienveillance dans le voisinage

Centre prévention suicide Faubourg Aidez à sauver des vies Une campagne de promotion de la bienveillance dans le voisinage Les activités d’Halloween à Mirabel Fiertés mirabelloises Le rang Sainte-Marguerite et la Ville brillent dans le domaine équestre Nouvelle carte « À Mirabel on M la culture » Mirabel en Fête : Tout ce que vous devez savoir ! Gala Méritas de la Ville de Mirabel : appel de candidatures 2024 Bonification au PICD – Volet fonds de roulement Appel aux citoyens Sondage pour la politique familiale et des aînés Sauveteurs et Moniteurs Campagne de recrutement: Centre aquatique de Mirabel Aire Ouverte Centre de soutien pour jeunes à Mirabel Fête champêtre Une fête qui vaut le détour Âgée de 10 ans et un demi-marathon en poche
Coupe Stanley M. François Allaire, artisan de la victoire des Panthers
La boutique du Cercle de fermières de Saint-Janvier ouvre ses portes Dans le cadre de la Semaine nationale de la Santé mentale Le Collectif 0-25 “prend une pause” La saison des sucres à Mirabel 31 destinations de l'érable à découvrir ! Journées de la persévérance scolaire La réussite scolaire n’est pas une ligne droite Une campagne pour sensibiliser les agriculteurs à la détresse psychologique Les bibliothèques de Mirabel reconnues pour leur innovation