Fiertés mirabelloises

Le rang Sainte-Marguerite et la Ville brillent dans le domaine équestre

16 septembre 2024

Mirabel en Fête, une jeune pouliche de deux ans élevée sur le rang Sainte-Marguerite à Mirabel, a remporté la finale des pouliches ambleuses de deux ans.

De plus, le cavalier Samuel Miron, résident du rang Sainte-Marguerite à Mirabel, a brillé aux côtés de ses coéquipiers, équins et humains, en remportant les honneurs dans les disciplines de l’échange de cavalier et du Poney Express lors de la finale du Rodéo Coupe Canada 2024.

La Ville de Mirabel souhaite exprimer sa fierté et adresse ses félicitations à Samuel Miron et à la pouliche Mirabel en Fête !

Mirabel fièrement représentée

Actualité suivante

Nouvelle carte « À Mirabel on M la culture »

Fiertés mirabelloises Le rang Sainte-Marguerite et la Ville brillent dans le domaine équestre Nouvelle carte « À Mirabel on M la culture » Mirabel en Fête : Tout ce que vous devez savoir ! Gala Méritas de la Ville de Mirabel : appel de candidatures 2024 Bonification au PICD – Volet fonds de roulement Appel aux citoyens Sondage pour la politique familiale et des aînés Sauveteurs et Moniteurs Campagne de recrutement: Centre aquatique de Mirabel Aire Ouverte Centre de soutien pour jeunes à Mirabel Fête champêtre Une fête qui vaut le détour Âgée de 10 ans et un demi-marathon en poche
Coupe Stanley M. François Allaire, artisan de la victoire des Panthers
La boutique du Cercle de fermières de Saint-Janvier ouvre ses portes Dans le cadre de la Semaine nationale de la Santé mentale Le Collectif 0-25 “prend une pause” La saison des sucres à Mirabel 31 destinations de l'érable à découvrir ! Journées de la persévérance scolaire La réussite scolaire n’est pas une ligne droite Une campagne pour sensibiliser les agriculteurs à la détresse psychologique Les bibliothèques de Mirabel reconnues pour leur innovation Mirabel vous invite à sa célébration de la Journée mondiale de l'enfance Inauguration de la bibliothèque Georgette-Loyer Rendre hommage à l’altruisme Un beau geste à la mémoire des expropriés de Mirabel