Fiertés mirabelloises

Le rang Sainte-Marguerite et la Ville brillent dans le domaine équestre

16 septembre 2024

Mirabel en Fête, une jeune pouliche de deux ans élevée sur le rang Sainte-Marguerite à Mirabel, a remporté la finale des pouliches ambleuses de deux ans.

De plus, le cavalier Samuel Miron, résident du rang Sainte-Marguerite à Mirabel, a brillé aux côtés de ses coéquipiers, équins et humains, en remportant les honneurs dans les disciplines de l’échange de cavalier et du Poney Express lors de la finale du Rodéo Coupe Canada 2024.

La Ville de Mirabel souhaite exprimer sa fierté et adresse ses félicitations à Samuel Miron et à la pouliche Mirabel en Fête !

Mirabel fièrement représentée

Actualité suivante Construction d'écoles à Saint-Canut

La Ville deviendra propriétaire des terrains le 15 novembre 2024

Semaine nationale des travaux publics : Sara Dufour fait escale à Mirabel Nouveau lieu, même fierté : la fête nationale à Saint-Janvier Mirabel renouvelle son entente avec Arbressence Fraudes téléphoniques : le Service de police de Mirabel met en garde les aînés Un athlète de Mirabel honoré par la Fondation Aléo
Rappel pour les collectes des gros rebuts Profitez de la zone de rencontre neutre Avis d'ébullition et interruption d'eau en vigueur (MISE À JOUR) Chantier Évolution sécurité Donnez votre avis sur les recommandations d'ici le 18 mai (MISE À JOUR) Le Marché du terroir de Mirabel déménage au Carrefour bleu Retour sur la Soirée des partenaires 2026 Protection des pollinisateurs : la Ville de Mirabel participe de nouveau au Défi Pissenlits Courir à notre santé 2026 – Une édition à ne pas manquer ! Journée de la Terre : des petits Mirabellois passent à l'action
Retard possible des collectes de matières organiques La Ville de Mirabel consulte sa population sur l’avenir de son Service de police 24 avril : fermeture exceptionnelle de la bibliothèque du Domaine-Vert Nord La Ville de Mirabel renouvelle son appui à la Semaine nationale du don d’organes et de tissus Candidature Jeux du Canada 2031 : Mirabel et les Laurentides prennent leur élan Mirabel : De nouveaux supports à vélos sur la route 117