Aire Ouverte

Centre de soutien pour jeunes à Mirabel

25 juillet 2024

Le 8 mai dernier, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a inauguré un nouveau site satellite pour la communauté : Aire ouverte à Mirabel. Situé au sein du Carrefour Jeunesse-Emploi Mirabel, cet espace vise à soutenir les jeunes âgés de 12 à 25 ans ainsi que leurs familles en offrant une gamme complète de services.

Aire ouverte à Mirabel propose un soutien confidentiel, adapté aux besoins spécifiques des jeunes. Les services incluent un accompagnement en santé mentale en cas de défis psychologiques, des conseils en santé sexuelle, un soutien pour les problèmes de dépendance, ainsi qu'une aide pour les jeunes rencontrant des difficultés d'adaptation.

Ce nouveau centre est accessible gratuitement, avec ou sans rendez-vous, les mercredis de 15 h à 18 h, facilitant ainsi l'accès aux services pour tous les jeunes de la région. Il est situé au 13 936, boul. Curé-Labelle, dans le secteur de Saint-Janvier.

Pour plus d'informations, visitez le santelaurentides.gouv.qc.ca

Actualité suivante

Plus de 100 parcs et espaces verts à explorer

Mirabel joue un rôle clé dans la mobilité aérienne avancée (MAA) Mirabel adopte son inventaire patrimonial Chiens en laisse : un rappel pour la sécurité de tous Avis d'ébullition et interruption d'eau en vigueur (MISE À JOUR) Déneigement : déclarations de dommages causés à une propriété Collecte de sang réussie pour le Service de police de Mirabel Comment se préparer aux inscriptions des camps de jour estivaux ? Goût et odeurs de l'eau potable Sécurité publique à Mirabel : participez au chantier Évolution sécurité Retour de la collecte des matières organiques chaque semaine 28e édition du Défi OSEntreprendre : Dévoilement des lauréats de Mirabel Tout connaître sur l'enregistrement canin Un véritable succès pour le premier Atelier de réparation de Mirabel ! Investissements en défense : Mirabel s’impose comme leader Horaire du congé pascal TGV Québec-Toronto : la mairesse de Mirabel rencontre le ministre fédéral des transports Déjeuner de la mairesse Roxanne Therrien brosse un portrait ambitieux de Mirabel devant près de 250 gens d’affaires Fraudes téléphoniques : le Service de police de Mirabel met en garde les aînés Étude sur la santé mentale des productrices et producteurs agricoles Signature de la une nouvelle convention collective avec les pompiers : vers un service incendie à temps complet