Semaine nationale des télécommunicateurs d’urgence

15 avril 2024

Nous profitons de cette semaine pour remercier l’équipe de la répartition du Service de police pour sa rigueur et son professionnalisme. Leur travail exceptionnel assure la sécurité des Mirabellois et la quiétude sur tout le territoire.

Étant souvent les premiers intervenants impliqués, leur rôle est primordial dans le domaine de l’urgence. La vivacité d’esprit, la gestion du stress et les démarches effectuées par les répartiteurs sont indispensables pour l’efficience des opérations et la sécurité des intervenants d’urgences. Les répartiteurs, les policiers et les pompiers forment une grande équipe. En travaillant en si étroite collaboration, un fort esprit d’équipe se développe. D’ailleurs, ce matin, un hommage leur a été rendu!

Merci pour leur merveilleux travail et leur dévouement à notre communauté !

Actualité suivante Vote par Internet

Fin du projet pilote pour les élections générales municipales de 2025

Avis d’ébullition pour le secteur de Mirabel-en-Haut (LEVÉ) Avis d'ébullition en vigueur (MISE À JOUR) Désignation de la zone d’innovation en aérospatiale par le gouvernement du Québec Une nouvelle entente pour la collecte gratuite de retailles de cèdre à Mirabel Station de purification de l’eau : baisse de production La boutique du Cercle de fermières de Saint-Janvier ouvre ses portes Du nouveau au parc canin du Domaine-Vert Nord Un nouvel outil pour suivre le niveau de compostage à Mirabel VARI-ÉTÉ 2024 Une odyssée musicale à travers les secteurs de la ville Fermeture temporaire du Service de la bibliothèque Avis d’épandage de pesticides sur les voies ferrées Réseau régional de stationnements incitatifs Dans le cadre de la Semaine nationale de la Santé mentale Le Collectif 0-25 “prend une pause” La Ville évaluera les résultats de l’arrêt des traitements sur les insectes piqueurs Incendie à l’aréna de Saint-Canut – mise au point Campagne d'échantillonnage de l'eau potable — plomb et cuivre 2024 État de la situation Surveillance de la crue des eaux Défi Pissenlits 2024 La Ville protège le garde-manger des pollinisateurs en laissant pousser les pissenlits Comment se préparer aux inscriptions des camps de jour estivaux ? Semaine nationale des télécommunicateurs d’urgence