Avis d'ébullition et interruption d'eau en vigueur (MISE À JOUR)
Cette page rassemble les différents avis d'ébullition en cours ou récemment levés sur le territoire de Mirabel. Cette dernière sera mise à jour assidûment afin de vous fournir les dernières informations disponibles. Également, il est possible de vous abonner à la plateforme M AVIS afin de recevoir des alertes pour les nouveaux avis d'ébullition directement par courriel, par appel vocal ou par message texte.
Avis d'ébullition et coupure d'eau : rang Sainte-Marguerite
6 août 2026
Veuillez noter qu'un avis d’ébullition de l’eau est en vigueur pour les résidences situées aux adresses 16345 à 16520, rang Ste-Marguerite, desservies par le puits Mousseau (puits no 2).
Veuillez faire bouillir l’eau une minute avant de la consommer.
De plus, une coupure d’eau est prévue le 6 août 2026, de 13 h à 15 h 30, afin de procéder à la désinfection du puits.
Pendant cette période, des sources d’eau alternatives seront accessibles au puits no 1 (Richer) et puits no 3 (Allée des pins).
Nous vous informerons lorsque la situation sera rétablie.
Avis d’ébullition : secteur de Saint-Hermas (LEVÉ)
3 août 2026
Les analyses étant conformes, l'avis d'ébullition émis le 27 juillet dernier est maintenant levé.
Merci de votre compréhension.
27 juillet 2026
À la suite d’analyses non conformes, un avis d’ébullition préventif est en vigueur pour tout le secteur de Saint-Hermas desservi par le puits Charles-Léonard.
Vous devrez faire bouillir l’eau une minute avant de la consommer.
Nous vous aviserons lorsque la situation sera réglée.
Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Cadillac (LEVÉ)
Mise à jour - 27 juillet 2026
Les analyses étant conformes, l'avis d'ébullition, émis le 21 juillet dernier, est maintenant levé.
Merci de votre compréhension,
Mise à jour - 21 juillet 2026 à 17 h
Veuillez noter qu'à la suite d’un second bris sur la conduite, la coupure d’eau est prolongée.
Nous vous informerons lorsque la situation sera rétablie.
Nous vous remercions de votre compréhensions.
21 juillet 2026
À la suite d’une réparation sur le réseau d’aqueduc, une coupure d’eau est en cours pour les résidences suivantes du secteur de Saint-Antoine :
- 19252 à 19347, rue Cadillac
Le rétablissement du service est prévu vers 16 h 30. Un avis d’ébullition de l’eau sera alors en vigueur jusqu’à nouvel ordre.
Nous vous informerons lorsque la situation sera rétablie.
Bonne journée,
