Journée de recrutement sur place

9 h à 16 h Hôtel de ville, 14111 rue Saint-Jean

Le 31 mai prochain, de 9 h à 16 h, le Service des ressources humaines de la Ville de Mirabel tiendra sa toute première journée de recrutement sur place, à l’hôtel de ville, situé au 14111, rue Saint-Jean.

L’événement permettra à toute personne intéressée de discuter avec nos spécialistes du recrutement et de poser leurs questions relatives aux possibilités d’emploi à la Ville.

Pour les individus à la recherche de nouveaux défis et d’opportunités de perfectionnement, il s’agit d’une occasion parfaite pour demander des renseignements et des précisions sur les exigences de formation et l’expérience requise pour postuler lorsque des postes seront disponibles dans les différents services de l’administration municipale.

Les équipes de la Ville recherchent constamment de nouveaux talents et sont toujours prêtes à offrir de belles opportunités aux personnes désireuses de s’impliquer et de redonner à leur communauté.

Au plaisir de faire votre connaissance !

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