Robert
Charron
Consultez la carte du district 3
Robert Charron a grandi à Saint-Janvier et est reconnu, notamment, pour son implication communautaire auprès des aînés, des familles et des enfants. Sa vision politique est que le monde se définit et continuera de se définir non pas par les pays, mais par les villes. Les acteurs de changement (en matière d’environnement, de sécurité, etc.) sont et seront les citoyennes et les citoyens. Il est un homme de parole, d’action et il croit farouchement en la jeunesse de Mirabel pour en assurer le rôle d’ambassadeur.
En plus d’être entraîneur d’équipes sportives depuis de nombreuses années, Robert a occupé et occupe toujours plusieurs postes d’importance au sein d’organismes et de conseils d’administration, à Mirabel et ailleurs. Il est gestionnaire en sécurité physique, mesures d'urgence (gestion de crise) et aux opérations depuis plus d’une trentaine d’années.
Il fut honoré par le gouvernement du Canada et les Nations Unies pour avoir mis sur pied et géré la logistique de sécurité lors de la conférence sur les changements climatiques en 2005 (COP 11).
Il est un homme de famille, près des gens, et à leur écoute. Il a toujours été un rassembleur des générations.
En tant que conseiller, Robert s'implique également au sein de différents comités:
- Comité de démolition
- Comité de revalorisation 117;
- Comité en sécurité communautaire de Mirabel;
- Sécurité publique;
- Commission permanente de la sécurité publique de l’Union des Municipalités du Québec .
-
Courriel
-
Téléphone
-
District
3
Conseiller suivant District 4