Le 4 février

Le Petit Théâtre du Nord présente deux nouvelles pièces pour la saison hivernale

305, chemin de la Grande-Côte, Boisbriand

Le 4 février à 10 h, le Petit Théâtre du Nord présentera Les masques, une création théâtrale et musicale qui explore le thème de la masculinité toxique en suivant un groupe de jeunes joueurs d’une ligue de hockey mineur. Le prix des billets est de 10 $.

Le 23 février à 19 h 30, les amateurs de théâtre pourront assister à la pièce Par le temps qui court : un spectacle où s’entremêlent le théâtre, la gigue et les airs de violon. Il s’agit d’une dynamique production pour toute la famille qui transporte le public dans une course contre le temps !

petittheatredunord.com
450 419-8755

Événement suivant Le 7 mars

Conférence : Le fameux pouce vert

Rappels de saison Rappels saisonniers à l’approche de l’hiver Rappels de saison Interdiction du stationnement de nuit hivernal Rappels de saison Début de la collecte des matières organiques aux deux semaines Sports et loisirs Défi château des neiges Communautaire Mamans en forme à Mirabel : la nouvelle programmation Communautaire Ligues de pickleball et de hockey cosom pour les 50 ans et plus Mirabel économique Défi OSEntreprendre Communautaire Concours : Le plus gros érable de Mirabel Communautaire Le Petit Théâtre du Nord présente deux nouvelles pièces pour la saison hivernale Communautaire Activités pour aînés, sortez vos chaussures de dance ! Sports et loisirs Inauguration de la Station d'équipement sportif et journée d'activités Vie démocratique Séance du conseil municipal du 12 février Communautaire Soirée festive pour la Saint-Valentin Communautaire Encourager la santé mentale des agriculteurs Sports et loisirs Carnaval d'hiver du secteur de Saint-Hermas Culture Rencontre avec un écrivain : Jean-Pierre Charland Vie démocratique Séance du conseil municipal du 26 février Culture Conférence : Marcelle Ferron, révolutionnaire