Robert
Charron

Conseiller

Robert Charron a grandi à Saint-Janvier et est reconnu, notamment, pour son implication communautaire auprès des aînés, des familles et des enfants. Sa vision politique est que le monde se définit et continuera de se définir non pas par les pays, mais par les villes. Les acteurs de changement (en matière d’environnement, de sécurité,  etc.) sont et seront les citoyennes et les citoyens. Il est un homme de parole, d’action et il croit farouchement en la jeunesse de Mirabel pour en assurer le rôle d’ambassadeur.

En plus d’être entraîneur d’équipes sportives depuis de nombreuses années, Robert a occupé et occupe toujours plusieurs postes d’importance au sein d’organismes et de conseils d’administration, à Mirabel et ailleurs. Il est gestionnaire en sécurité physique, mesures d'urgence et personnel pour la plus grande coopérative financière au Canada et œuvre dans ce domaine depuis près de 25 ans.

Il fut honoré par le gouvernement du Canada et les Nations Unies pour avoir mis sur pied et géré la logistique de sécurité lors de la conférence sur les changements climatiques en 2005 (COP 11).

Il est un homme de famille, près des gens, et à leur écoute. Il a toujours été un rassembleur des générations.

  • Membre du comité de police et sécurité publique à la ville;
  • Membre du conseil d’administration de la Régie intermunicipale du Parc du Domaine-Vert;
  • Membre du conseil d’administration pour le Carrefour Jeunesse Emploi;
  • Membre fondateur du comité en sécurité communautaire de Mirabel.

Consultez la carte du district 3

En poste depuis 2017

Conseiller suivant District 4

François Belanger