Démarrage
d'entreprises

Dans le cadre de sa stratégie de développement économique du territoire, en plus du support technique, la ville de Mirabel octroie des subventions afin de soutenir des projets de démarrage d’entreprises privées ou collectives.

**COVID-19**
Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, la Ville de Mirabel donne la priorité à la santé de ses employés, de ses clients et de ses partenaires. Nous tenons à vous rassurer : l’équipe de Mirabel économique met tout en œuvre pour vous offrir la même qualité de service qu’en temps normal.

Consultez aussi le programme d'aide d'urgence aux PME, ainsi que le tableau des mesures d'aide aux entreprises et entrepreneurs.

Plus de détails

Fonds d'aide aux entreprises (FAE)

Le Fonds d'aide aux entreprises (FAE) vise à stimuler l’entreprenariat local en aidant à créer une première ou une deuxième entreprise et en offrant un support technique et financier. Il vise également à favoriser la relève au sein d’entreprises existantes.


Soutien au travail autonome (STA)

La mesure Soutien au travail autonome vise à fournir de l’aide sous forme d’encadrement, de conseils techniques et de soutien financier aux personnes admissibles – afin qu’elles atteignent l'autonomie sur le marché du travail en créant ou en développant une entreprise ou en devenant travailleur autonome.

Renseignements

Mirabel économique – 450 475-2110