Du 1 mai au 30 mai

Une exposition virtuelle pour le Comité des arts de Saint-Benoît

Cette année, c’est en mode virtuel qu’aura lieu l’Exposition du Comité des arts de Saint-Benoît, en raison du contexte actuel de pandémie et des mesures sanitaires en découlant. À cet effet, les membres du Comité ont travaillé dans les dernières semaines à l’élaboration d’un site Internet qui permettra, entre autres, la tenue de cette exposition virtuelle.

Un appel a été lancé aux artistes de Mirabel et de la région afin qu’ils soumettent une toile chacun pour l’exposition. Exceptionnellement, ces derniers auront ainsi accès gratuitement à cette vitrine pour l’année 2021.

L’exposition virtuelle se déroulera du 1er au 30 mai prochain, sur le site artstbenoit.ca. Chaque visiteur virtuel pourra participer à un fabuleux concours lui donnant la chance de remporter des prix à l’effigie de la Ville de Mirabel. Pour sa part, le grand gagnant obtiendra une bourse de 500 $ afin de procéder à l’achat d’une ou de plusieurs œuvres présentées lors de cette exposition.

Surveillez les réseaux sociaux de la Ville ainsi que la prochaine édition du Mirabel vous informe pour connaître tous les détails!

Pour plus de renseignements, on peut communiquer avec le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire par courriel à l’adresse suivante : loisirs@mirabel.ca, ou en composant le 450 475-8656.

Événement suivant Du 2 août au 8 août

Inscriptions aux activités de loisirs de l'automne