Le 22 février

Séance du conseil municipal du 22 février (HUIS CLOS)

19 h 30 Hôtel de ville

Veuillez prendre note que, dans les circonstances actuelles, la séance du conseil du lundi 22 février se fera à huis clos.

Comme par le passé et par souci de transparence,  la Ville de Mirabel fera une captation vidéo de la séance du conseil et la diffusera, au plus tard, le lendemain sur son site Internet.

La Ville de Mirabel invite les citoyens à soumettre leurs questions, adressées au conseil municipal par courriel, à l’adresse communications@mirabel.ca.  

La question doit être accompagnée de : 

-Votre nom
-Votre prénom
-Votre adresse
-L'organisme que vous représentez (s'il y a lieu)

✍️ Ordre du jour à venir ici ✍️

Lieu : Hôtel de ville, 14111, rue Saint-Jean, secteur de Sainte-Monique

Événement suivant Du 1 mars au 30 avril

Clinique d’impôt gratuite offerte aux personnes à faible revenu

Rappels de saison Abris d’auto et abris hivernaux temporaires Rappels de saison Stationnement de nuit interdit Rappels de saison Remisage et entreposage de véhicules récréatifs Rappels de saison Pour un déneigement optimal des rues Sports et loisirs Défi Château de neige Culture et communautaire Appel à projets pour les artistes, écrivain(e)s et organismes artistiques Culture et communautaire Groupe d’achat de fruits et légumes « Le p’tit panier vert » Culture et communautaire Clinique d’impôt gratuite offerte aux personnes à faible revenu Culture et communautaire Conférence : Fraude web : à un clic de la catastrophe ! Culture et communautaire Conférence : Le pouvoir de l’informateur Culture et communautaire Atelier virtuel : Mieux utiliser la tablette (iPad) Culture et communautaire Conférence : La vie vaut la peine d’être vécue Culture et communautaire Atelier virtuel : Introduction au concept de l’infonuagique Culture et communautaire Atelier virtuel : Mieux utiliser la tablette (Android) Culture et communautaire Conférence : Suivez le rythme ! Mangez local au rythme des saisons Culture et communautaire Conférence : Le journaliste béluga : les reporters sont-ils en voie d’extinction ?