Le 20 mai

Réouverture des parcs, avec restrictions

Depuis le 20 mai, le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière est réouvert au public, avec toutes les précautions qui s’imposent en cette période de pandémie.

Ainsi, il est primordial de se conformer aux règles de distanciation sociale de deux mètres entre les individus, et tout rassemblement y est interdit. Des patrouilleurs sur le terrain s’assurent du respect de ces consignes de première importance. Seules les activités à faible niveau de risque y sont permises pour le moment, comme la marche, la course à pieds, le vélo ou le pique-nique (en mode solo, ou famille de proximité seulement, c’est-à-dire couples et enfants). Les modules de jeux, de même que certains bâtiments et installations sanitaires, ne peuvent être utilisés pour une période indéterminée.

La Ville de Mirabel permet également l’accès à ses parcs municipaux au public, avec les mêmes consignes qui prévalent, pour la santé et la sécurité de tous. Il est donc toujours interdit de s’y rassembler ou d’y utiliser les modules de jeux, et les installations sanitaires y demeurent fermées, mais il est possible de s’y balader ou de s’y récréer en respectant les règles de distanciation sociale qui s’imposent.

Événement suivant Du 1 juillet au 14 août

Concours : Mirabel m'enchante!