Du 16 juin au 19 juin

Salon du livre de Mirabel

Centre culturel du complexe du Val-d’Espoir

Du 16 au 19 juin prochain, plus de 50 auteurs locaux seront présents au Salon du Livre de Mirabel qui se tiendra au centre culturel du complexe du Val-d’Espoir, situé au 17700, rue du Val-d’Espoir, dans le secteur de Saint-Janvier.

Ils seront disponibles pour répondre aux questions des visiteurs et pour signer leurs œuvres. Il s’agit d’une occasion parfaite pour des lecteurs passionnés de rencontrer leurs auteurs préférés et d’interagir avec leurs héros littéraires.

En tant que commanditaire principal qui fournit les locaux où se déroulera l’événement, la Ville de Mirabel encourage la scène littéraire locale et poursuit son rôle de leader de la relance culturelle de la région.

Cette année, les organisateurs ont préparé une impressionnante série de conférences qui raviront les lecteurs de tous les âges.

Le 18 juin, à 13 h, les visiteurs pourront assister à une conférence d’Anne Robillard, auteure de la série à succès Les Chevaliers d’Émeraude.

Bryan Perro, auteur de la série Amos Daragon, sera sur place le 19 juin, à 11 h, et la journaliste, animatrice et auteure, Jocelyne Cazin, donnera une conférence le même jour à 13 h.

Pour la programmation complète, visitez le site web du Salon du Livre de Mirabel.

Événement suivant Le 19 juillet

Collecte spéciale de branches