Le 27 novembre

Marcher avec son ami à fourrure

11 h 9009, route Arthur-Sauvé

Le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière et la boutique Animo etc Mirabel de Saint-Canut s’associent pour inviter les citoyens à leur première marche canine toutes races le dimanche 27 novembre à 11 h au 9009, route Arthur-Sauvé à Mirabel. Les participants auront la chance d’être accompagnés par Nelson Lebrun, consultant canin, qui a généreusement accepté de superviser le groupe pour cette belle cause.

De plus, à l’approche des Fêtes, les deux organismes amasseront des denrées non périssables qui seront remises à la Guignolée des Chevalier de Colomb Conseil 9954 Saint-Augustin. Il sera possible de déposer vos denrées au pavillon d’accueil du parc ou durant la semaine du 20 au 26 novembre directement à la boutique Animo etc Mirabel de Saint-Canut. Parmi ceux qui feront un don lors de cette activité, nous ferons tirer 2 sacs de nourriture de la marque québécoise 1st Choice de 5 lbs de chez Animo etc et une location de fatbike au parc du Bois-de- Belle-Rivière.

Aucune réservation requise, juste à vous présenter le matin pour l’heure du départ avec votre ou vos compagnons poilus pour une marche de 6 km.

C'est une belle occasion de faire une activité avec votre chien tout en aidant son prochain

Consultez la page de l'événement.

Événement suivant Du 9 janvier au 13 mars

Loisirs Laurentides : Défi château de neige 2023