Du 4 juin au 5 juin

La Fête de la pêche Enbridge

Parc régional éducatif du Bois-de-Belle-Rivière

Le parc régional éducatif du Bois-de-Belle-Rivière  invite les jeunes de 6 à 17 ans à participer à la Fête de la pêche Enbridge qui aura lieu les 4 et 5 juin prochain.

Cet événement propose plusieurs activités afin d’initier les jeunes aux plaisirs de la pêche aux abords d’étangs nouvellement aménagés.

Les inscriptions débuteront le samedi 4 juin à 9 h et se feront aux étangs de pêche du parc. L’équipe du parc remettra des ensembles de pêche comprenant une canne, un moulinet et un coffret de leurres aux jeunes inscrits qui pourront pêcher un maximum de deux truites gratuitement.

Au terme des cinq ateliers, les apprentis pêcheurs se verront remettre un permis de pêche valide jusqu’à leur majorité. Il y aura une limite de 200 permis à remettre et aucune réservation ne sera prise. Les inscriptions se feront sous le principe de premier arrivé, premier servi.

La Fête de la pêche Enbridge se déroulera le samedi 4 juin, de 9 h à 16 h, et le dimanche 5 juin, de 9 h à 15 h 30. L’entrée pour cet événement est gratuite.

Le parc est situé au 9009, route Arthur-Sauvé, à Mirabel et est ouvert 7 jours sur 7, de 9 h à 17 h. Pour obtenir des renseignements, composez le 450 258-4924. Pour connaître les conditions pour les activités, consultez la page Facebook du parc régional éducatif du Bois-de-Belle-Rivière ou le site Web dans la section États de services.

Événement suivant Le 19 juillet

Collecte spéciale de branches