Le 4 juin

Activités à Saint-Benoît

11 h 30 à 13 h 30 Secteur de Saint-Benoît

La Fête des voisins et la seconde édition de la course de canards du secteur de Saint-Benoît auront lieu le 4 juin prochain. Les activités sont ouvertes à tous les Mirabellois.

La journée débutera au centre culturel René Laurin, situé au 9156, rue Sainte-Madeleine. De 11 h 30 à 13 h 30, les participants auront accès à un BBQ sur briquette où seront gratuitement servies des saucisses gourmet et où les convives pourront acheter des bières de différentes microbrasseries locales.

La course de canards sur le ruisseau au Prince se déroulera de 13 h 30 à 15 h et permettra de lever des fonds pour les activités du Comité de mise en valeur de Saint-Benoît. En achetant un ou plusieurs des canards disponibles au coût de 5 $, les participants pourront ainsi contribuer à l’embellissement et la valorisation du secteur et courent la chance de remporter de nombreux prix. Tous pourront profiter de la course dans un lieu sécuritaire où des bénévoles et des animateurs divertiront les spectateurs.

Pour vous inscrire aux activités du 4 juin prochain, écrivez un courriel à i.gauthier@mirabel.ca dans lequel vous indiquerez le nom, l’âge et le numéro de téléphone des participants. Pour tout autre renseignement, appelez au 514 602-1971.

Événement suivant Le 19 juillet

Collecte spéciale de branches