Le 7 juin

Courir à notre santé (nouvelle formule)

Bonne nouvelle ! Grâce à l’annonce récente du gouvernement permettant la reprise de certaines activités sportives exercées de façon individuelle, l’événement Courir à notre Santé aura lieu le 7 juin, dans une formule renouvelée.

Ainsi, la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme invite la population à prendre part à cette course, et ce, dans leur quartier respectif. L’objectif est de bouger, que vous le fassiez seul ou en famille, dans le respect des consignes de distanciation sociale. Comme il s’agit d’une édition revisitée, le départ officiel se fera de façon virtuelle par le biais d’un Facebook en direct, le dimanche 7 juin, vers
10 h, par Cardio Plein Air, l’un des partenaires de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Puisque l’événement se déroulera de façon différente, les coureurs pourront télécharger et personnaliser leur dossard au www.couriranotresante.com.

Pour cette édition spéciale, il n’y aura aucun frais d’inscription. Par ailleurs, comme cet événement demeure une activité de financement, les participants seront invités à faire un don lors de leur inscription, ou mieux, en se créant une équipe de soutien pour faire fructifier chacun de leur pas!

Directives et consignes de sécurité
Les organisateurs désirent informer les participants qu’il est de leur responsabilité de se renseigner et de respecter les consignes émises par le gouvernement en matière de distanciation sociale. Vous pourrez trouver une trousse d’information avec les directives et consignes de sécurité sur le site web.

Renseignements et inscription :
www.couriranotresante.com

Événement suivant Du 1 juillet au 14 août

Concours : Mirabel m'enchante!