Septième édition du Marché du Terroir de Mirabel

9 juin 2022

La Ville de Mirabel est heureuse d’annoncer que la 7e édition du Marché du Terroir de Mirabel se tiendra de 9 h 30 à 14 h, les dimanches du 19 juin au 25 septembre 2022.

L’événement, qui encourage la production locale, rassemblera au centre culturel du Domaine-Vert Nord des exposants dévoués proposant des produits de qualité pour le plus grand plaisir des gourmets à la recherche de produits locaux. C’est l’occasion parfaite pour savourer des découvertes culinaires et pour profiter de l’authenticité des marchands d’ici.

Afin de souligner le lancement de l’événement, une conférence de presse s’est tenue le vendredi 3 juin dernier, au centre culturel du Domaine-Vert Nord.

À cette occasion, le maire, M. Patrick Charbonneau, M. Michel Lauzon, conseiller municipal et président du Comité exécutif du Marché du Terroir de Mirabel, ainsi que Mme Francine Charles, conseillère municipale, ont parlé des particularités de cette septième édition du Marché du Terroir de la Ville de Mirabel et du projet Ville nourricière. Dans le cadre de ce projet, les Mirabellois peuvent courir la chance de gagner un baril de récupération d'eau de pluie. Tous les détails sur ce concours se trouvent à la page neuf de cette édition du Mirabel vous informe.

De plus, M. Stéphane Michaud, président de Tourisme Mirabel et mandataire du Marché du Terroir, a adressé quelques mots aux invités et aux partenaires du marché.

Bas de vignette : les invités présents à la conférence de presse soulignant le lancement de la 7e édition du Marché du Terroir de Mirabel.

Actualité suivante

Comment éviter de se faire piquer par des tiques