Formulaire à compléter pour le rôle d’évaluation foncière

22 mars 2022

Dans l’objectif de préparer le prochain rôle d’évaluation foncière qui entrera en vigueur le 1er janvier 2023, la Ville de Mirabel a fait appel aux services de la firme LBP Évaluateurs agréés. Afin de recueillir des informations sur les transactions immobilières qui ont eu lieu durant l’année 2021, la firme a envoyé une lettre aux résidents ayant acheté une propriété pendant cette période.

Dans la lettre étaient indiquées les procédures à suivre afin de permettre aux propriétaires en question d’accéder à un formulaire en ligne qu’il est très important de compléter pour faciliter la préparation du rôle d’évaluation foncière de la Ville. Ces renseignements resteront confidentiels et serviront uniquement à des fins d’évaluation municipale.

Il est encore temps de compléter ce formulaire et la Ville demande aux citoyens concernés de bien vouloir le faire rapidement. Pour les résidents ayant perdu la lettre et ne pouvant par retrouver les informations qui y étaient indiquées, ou pour toute autre question, contactez Mme Mélissa Chayer au 514 384-4221, poste 4420, ou par courriel au mchayer@lbpevaluateurs.ca.

Actualité suivante

Lancement de la saison des sucres

Avis d'ébullition préventif : rue Gladu (LEVÉ) Mirabel tente de consolider sa place de choix dans l’industrie aérospatiale La Ville veut vous entendre ! Emplacement des bacs Rappel en prévision de la saison hivernale Mon commerce en ligne Une formation complète pour les commerçants mirabellois Des décorations de Noël sécuritaires Entreposage extérieur de bois de chauffage et abris à bois Prix Relève municipale Une employée de Mirabel l’emporte Normes à respecter quant à la vente de sapins de Noël Avis d'ébullition et interruptions d'eau en vigueur Collecte de tubulures Services de médiation de quartier Bien s’entendre durant la période de Fêtes Mirabel, Ville nourricière Un plan de développement sera bientôt produit Maintien d’inventaire des propriétés de Mirabel Adoption des technologies et services numériques Nouveau programme de formation pour les commerçants mirabellois Inventaire des bâtiments patrimoniaux Une décision avec des bienfaits pour l’histoire et l’environnement Levée de la servitude aéroportuaire de non-construction Une décision qui permettra de vitaliser les secteurs de l’ouest de Mirabel Cancer de la prostate Une chic campagne de sensibilisation Progression du chantier du nouveau centre aquatique Mirabel voit grand pour son tourisme équestre