Un dernier hommage à Jean Bouchard

5 janvier 2022

Les Mirabellois ont tous été attristés par l'annonce, en décembre dernier, de la mort de M. Jean Bouchard, ancien maire de Mirabel. C'est avec compassion que les membres du conseil ont accepté de prêter un centre culturel afin d'offrir à la famille un événement civique pour rendre un dernier hommage à M. Bouchard. Au moment d'écrire ces lignes, la date et le lieu sont encore à confirmer en fonction de l'évolution de la pandémie.

Rappelons que Jean Bouchard a été maire de 2013 à 2021. Il a été conseiller municipal de 2005 à 2013. Il avait d’abord débuté sa carrière à titre d’inspecteur des bâtiments pour le Service de l’aménagement et de l’urbanisme, de 1988 à 2003, ainsi qu'à titre de pompier au Service de la sécurité incendie, de 1993 à 2006.

Pour les gens qui souhaiteraient transmettre leurs vœux de sympathie, il est possible de le faire en tout temps en les envoyant à l'adresse communications@mirabel.ca.

« M. Bouchard restera longtemps dans le cœur des Mirabellois et de tous ceux qui l’ont côtoyé. C’est à notre tour de lui rendre cet hommage bien mérité. Je garde de nombreux souvenirs de M. Bouchard, dont sa détermination à faire évoluer Mirabel et son attachement pour ses concitoyens. Nous lui devons beaucoup et ferons en sorte de poursuivre avec la même passion qu’il a su nous transmettre. »
- Patrick Charbonneau, maire

Actualité suivante

Stationnement permis en période hivernale