Investissement de plus de 10 millions de dollars à Mirabel

Un nouveau Metro Plus dès novembre 2022

10 décembre 2021

La famille Thibeault, propriétaire des Metro Plus famille Thibeault, est heureuse d’annoncer la construction prochaine d’une épicerie Metro Plus qui sera localisée dans un nouveau complexe commercial développé par les promoteurs immobiliers Groupe Mach et Investissement Ray Junior. Ce projet d’envergure situé dans un secteur hautement dynamique et en expansion de Mirabel, à l’angle du chemin Notre Dame et de la montée Ste-Marianne, représente un investissement de plus de 10 millions de dollars.

Cette annonce s’est déroulée cet avant-midi en présence de membres de la direction de METRO, de Frédéric et Martin Thibeault, de Jérôme Dionne du Groupe Mach, de Ray Junior Courtemanche de la Cité Mirabel et Investissement Ray Junior, ainsi que de M. Patrick Charbonneau, maire de la ville.

« Maintenant que nous avons les autorisations et les permis nécessaires en main, nous pouvons commencer les travaux afin d’offrir à notre future clientèle de Mirabel la fraîcheur, la diversité des produits et la qualité des services qui font la renommée des Metro Plus famille Thibeault depuis 40 ans » soulignent avec fierté Frédéric et Martin Thibeault. « Nous sommes heureux de nous établir à Mirabel avec un tout nouveau magasin ultra moderne qui saura répondre aux besoins diversifiés en alimentation de l’ensemble de la communauté et des environs ». Ce magasin fort attendu par les Mirabellois deviendra le 6e marché d’alimentation de la famille Thibeault dans la région des Laurentides.

Le nouveau Metro Plus, dont la construction débutera dès le printemps 2022, ouvrira ses portes en novembre 2022. D’une superficie totale d’environ 32 000 pieds carrés, il permettra la création de quelque 80 emplois. D’autres commerces se joindront également au projet, notamment une pharmacie, des commerces de proximité et un complexe résidentiel de 348 unités.

À propos de la famille Thibeault
La famille Thibeault fait partie intégrante du paysage commercial des Laurentides depuis 1981. Depuis l’ouverture de leur premier magasin à St-Jérôme, elle s’implique activement auprès des cinq communautés où elle est présente en participant entre autres au programme de récupération en supermarchés avec Moisson Laurentides et en commanditant de nombreuses initiatives locales.

À propos de METRO inc.
Avec un chiffre d’affaires annuel de 18 milliards de dollars, METRO inc. est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario. Par ses activités de détaillant, franchiseur, distributeur et fabricant, elle exploite ou approvisionne un réseau de quelque 950 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, de même que de quelque 650 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Food Basics Pharmacy, procurant de l'emploi à près de 90 000 personnes. Pour plus de détails, visitez corpo.metro.ca.

Actualité suivante

Près d'une vingtaine de patinoires à la disposition des Mirabellois