Fierté mirabelloise

Une mirabelloise est récipiendaire de la médaille du lieutenant-gouverneur

26 novembre 2021

C’est avec beaucoup de respect et de gratitude que les membres du Cercle de Fermières de Saint-Augustin ont tenu à honorer Mme Charlotte Lalande, récipiendaire de la médaille du lieutenant-gouverneur pour la catégorie des aînés, le 17 novembre dernier. Comme Mme Lalande fêtait son 90e anniversaire le 15 novembre, le Cercle a profité de l’occasion pour souligner son anniversaire.

Membre du Cercle de Fermières de Saint-Augustin depuis 50 ans, Mme Lalande a généreusement donné de son temps au sein de sa communauté et a su transmettre son savoir lors des nombreuses activités où elle a fait du bénévolat. On la décrit comme une personne toujours disponible pour aider par sa présence, son écoute et son implication, le tout teinté de sa grande joie de vivre, ainsi que comme quelqu’un qui inspire par sa grandeur d’âme et sa motivation. Elle est considérée comme un modèle par ses collègues Fermières.

Elle a su traverser les cinq dernières décennies au sein du Cercle de Fermières de Saint-Augustin en s’adaptant et en restant toujours à l’affût des dernières nouveautés, transmettant ainsi son expérience aux générations futures et actuelles.

Félicitations Mme Lalande ! Vous méritez pleinement cet honneur.

Bas de vignette : Mme Charlotte Lalande entourée de Mmes Jocelyne Lavoie, Lise Laplante, Hélène Villeneuve et Francine Tremblay.

Actualité suivante

Trois karatékas de Mirabel aux championnats du monde