Une belle victoire pour le FC Challenger !

19 octobre 2021

Toutes nos félicitations au groupe U18F D1 du club de soccer FC Challenger, de Mirabel, qui a remporté la Coupe des Laurentides contre l’équipe de Blainville lors de la finale, le 18 septembre dernier !

L’équipe de Mirabel était derrière, avec un pointage de 2-0 pour Blainville, pour ensuite atteindre l’égalité en 2e demie et finir championne aux tirs de barrage.

La Ville en profite également pour féliciter toutes les équipes finalistes et gagnantes de Mirabel lors de la Coupe des Laurentides : U14F – championnes; U16F – finalistes; U18F – championnes; SENF – championnes; U14M – champions; SENM – finalistes.

Actualité suivante

Activités d'Halloween 2021 dans plusieurs parcs de Mirabel

Une belle victoire pour le FC Challenger !
Activités d'Halloween 2021 dans plusieurs parcs de Mirabel Budget participatif citoyen La bibliothèque du secteur de Sainte-Scholastique est nommée Les Grands Prix de la culture des Laurentides 2021 Deux nouvelles pistes de pumptrack maintenant accessibles! Tourisme Mirabel procède au lancement du chantier du parc équestre Petit Théâtre du Nord - Une infolettre à ne pas manquer ! COVID-19 Informations sur le passeport vaccinal et les activités Le prochain stand-up Un humoriste Mirabellois sera de la compétition !
Concept Action 55+ Un nouvel organisme pour les Mirabellois âgés de 55 ans et plus Le Centre de zoothérapie communautaire offre une activité de prévention aux jeunes du camp de jour de Mirabel Fermeture de la bibliothèque du secteur de Saint-Hermas Nouvelle formule Viactive de Mirabel reprend la forme ! Deux écrivains Mirabellois participent au premier Salon du livre Inscriptions aux sports de glace 2021-2022 Petit Théâtre du Nord : Profitez du tarif promotionnel pour les citoyens de Mirabel ! Les Fables de mon coin, prochainement sur vos écrans Bibliothèque : fin du prêt sans contact La clé des chants de Mirabel Vous aimez chanter ? Nous sommes là… Centre aquatique : la première pelletée de terre donne le coup d’envoi aux travaux